maxone2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 13:27 Sujet du message:
141301130136
ce que je veux dire "c'est pas de souci je n'attends aucun appel en provenance de 01".
autrement oui tu as raison les appels pollueurs viennent très souvent de l'indicatif 01
maxone2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 13:43 Sujet du message:
141301130136
"peut être que le 001 est lié au fait que c'est une entreprise ayant plusieurs téléphones interne et qu'il faut faire par exemple le 0 pour sortir puis composer un numero... ? "
réponse=dans ma boite il faut faire le 0 avant le numéro et chez moi il affiche le numéro a 10 chiffres pas 11
"es tu vraiment sur qu'il s'agit de ton entreprise ?"
réponse= si tu parles du numéro que j'ai viré après avoir reçu un coup de fil du pollueur, oui je suis sur a 200% que j'ai blacklisté
"et si tu filtre tout le numéro mais au lieu de filtrer le 001.... tu filtre le 01.... ca ne fonctionne pas ? "
réponse= non comme dit précédemment
"et idéalement il vaut mieux mettre les numéro en +331 au lieu de 01..."
réponse=chaque numéro écarté par *351*numéro#, n’apparaît jamais en +33 dans l'interface Freebox [/list]
CFC69, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 18:45 Sujet du message:
7414968945
Bonjour à tous,
oui ce bug existe et n'est pas nouveau. je me répète : lors d'une réception d'appel d' un numéro erroné si vous effectué le blocage de ce dit numéro, en réalité vous bloquerez l'appel précédant reçu ayant un numéro réel.
je me répète encore si vous(ou votre entreprise) disposez d'un pabx de type numeris tout est possible ,on peux vous envoyer n'importe quel numéro réel ou pas.Cet identifiant permet aux entreprises(pour ma part je trouve cela malhonnête) de vous faire croire à votre guise que votre appelant est : votre assurance, banque, FAI, voisin, sécurité sociale, voisin,canal+,ou em*** professionnel, en bref qui vous voulez. Orange ne vérifie pas les n° envoyés et se contente de les envoyer tel quels. Cela pose problème pour les services de sécurité qui reçoivent eux aussi ces numéros erronés.
En bref pour bloquer un em*** y a pas vraiment de solution .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum