ice 54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:18 Sujet du message: Impossible d'avoir mes ID/pass de la Hotline
Impossible d'avoir mes ID/pass de la Hotline9931292390
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai perdus mon identifiant et MDP mais impossible de les récupérer même sur le site assistance de Free .
Vous aller dire c un boulet c'est facile mais non ) Pour la téléphonie c bon j'ai reçu un mail avec code + identifiant c cool mais pour la Free box la c'est un truc de fou.
Il me demande mon mail + mon code postale et la plantage error service (depuis 3 jours ) après il me demande mon tel fixe + mon mail pour tout m'envoyer et la je ne reçois toujours rien , je contact donc le 32 44 qui me passe par SMS mon identifiant et code qui une fois sur le service ne sont pas retenus !!!!!!!!!!! Help comment faire pour résumer j'ai mon tel fixe , mon tel Free , mon ancien identifiant , et bien sur mon mail comment faire avec ça ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ice 54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:51 Sujet du message:
9931292390
OK Merci donc il faut que je téléphone a ce n° , j'y avais pas pensé car j'ai une box activée .
Merci pour votre réponse.
Je me permet juste une autre question vous sauriez pourquoi il n'est pas possible d'enregistrer Gulli sur la Free box révolution (au grand désespoir de mes enfants )
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:55 Sujet du message:
1346111885
Il se passe quoi ? Une erreur ?
Ça marche pour Gulli, mais pas à partir du PC et les enregistrements sont bloqués sur la box pour être lus directement et seulement à partir d'elle. Ça, c'est pour l'xDSL.
En mettant l'antenne, on a accès à la chaine sur le PC pour enregistrer.
Sur la box, il suffit de choisir le flux bas "débit/Standard..."
ice 54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 16:07 Sujet du message:
9931292390
Ce n'est pas un message d'erreur lorsque l'on veut programmer un enregistrement avec la télécommande c'est tout bon (en faisant comme les autres chaines) et le lendemain on se rend compte que le programme n'a pas été enregistré , mystère et crise de nerf des enfants
Merci pour le N° de tel je vais téléphoner pour récupérer mon identifiant. Je tente de me connecter car je me suis rendu compte que depuis 1.5 ans le forfait téléphonie portable de ma femme qui doit être a 15.99 et facturé 19.99 . Apres avoir regardé sur le net j'ai vu qu'il fallait associer manuellement le forfait portable à l'abonnement Free box .
ice 54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 17:02 Sujet du message:
9931292390
re, Je suis vraiment nul en informatique .
Niveau débit en général quand j'enregistre la box est éteinte et je regarde la TV avec l'antenne donc je pense être bon (en plus les autres chaines s’enregistrent bien ).
c'est quoi la CPL et la syncro
si ça peux aider je n'utilise pas les Free plug tout est en cablé et le câble box / TV est en HDMI .
C'est tout bon pour l'assistance j'ai récupérer mes identifiants .Merci
J-Loo, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 18:47 Sujet du message:
108215100235
ice 54 a écrit:
Ce n'est pas un message d'erreur lorsque l'on veut programmer un enregistrement avec la télécommande c'est tout bon (en faisant comme les autres chaines) et le lendemain on se rend compte que le programme n'a pas été enregistré , mystère et crise de nerf des enfants
Bonjour. Peut-être commencer par redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), le Server puis le Player. Ça résout souvent les pb de ce genre..
Essayez ensuite d'enregistrer quelques minutes de programme pour vérifier si ça refonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum