Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La rentrée chez Free: plein de nouveaux tés !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
job314-80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 9
 
535 points

job314-80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 9:27    Sujet du message: La rentrée chez Free: plein de nouveaux tés ! La rentrée chez Free: plein de nouveaux tés ! 106523 98746
Répondre en citant

Il est fort à parier que Free prépare une rentrer Fracassante. Afin de "compenser" le recul du réseau 3/4G avec la baisse de l'itinerance.

Free devrait proposer l'arrivée de sa nouvelle box tant attendu " la réèvolution ".

Tout comme l'arrivée de la révolution V7 la prochaine box doit être au dessus du lot en proposant bien plus qu'un lecteur blu-ray.

Et un Wi-Fi même de dernière génération

Pour cela il faut imaginer une box 4K avec des petits trucs en plus comme d'apparition de Domotique et ...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 11:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense surtout que la rentrée se fera tranquille histoire de préparer les lancement et les promo qui interviennent généralement fin octobre et avant noël.

Donc si il y'a lancement de V7, ça se fera à mon avais vers ces dates et non en septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 11:20    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Donc si il y'a lancement de V7, ça se fera à mon avais vers ces dates et non en septembre.


Je suis de ton avis ! La V6 avait été lancée peu avant Noël (le 14 Décembre 2010 très exactement) pour des livraisons débuts Janvier (et tous les couacs qui les ont accompagnés). Sur le mobile, à part des VP, je vois rien que Free pourrait faire pour l'instant, surtout que les 3 autres ont tendance à augmenter les prix ces derniers temps, même sur les marques lowcost (cf. RED), donc FM garde une avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvisAile
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 135
 
252 points

AvisAile, Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 11:28    Sujet du message: 108225 100245 Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
Freeboooox a écrit:
Donc si il y'a lancement de V7, ça se fera à mon avais vers ces dates et non en septembre.


Je suis de ton avis ! La V6 avait été lancée peu avant Noël (le 14 Décembre 2010 très exactement) pour des livraisons débuts Janvier (et tous les couacs qui les ont accompagnés). Sur le mobile, à part des VP, je vois rien que Free pourrait faire pour l'instant, surtout que les 3 autres ont tendance à augmenter les prix ces derniers temps, même sur les marques lowcost (cf. RED), donc FM garde une avance.


dire qu'elle est né le même jour que moi sinon, ,je pense qu'il ne vont pas la nommer révolution mais plus "miracle" ou "merveille" ou autre truc dans ce genre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 11:48    Sujet du message: Re: la rentrée Free Re: la rentrée Free 92343 85940 Répondre en citant

job314-80 a écrit:
Il est fort à parier que Free prépare une rentrer Fracassante
Afin de "compenser" le recul du réseau 3/4G avec la baisse de l'itinerance
Free devrait proposer l'arrivée de sa nouvelle box tant attendu " la réèvolution "
Tout comme l'arrivée de la révolution V7 la prochaine box doit être au dessus du lot en proposant bien plus qu'un lecteur blu-ray
Et un Wi-Fi même de dernière génération
Pour cela il faut imaginer une box 4K avec des petits trucs en plus comme d'apparition de Domotique et ...


Sondage :
Que voulez vous voir intégrer à la nouvelle V7 :
-Un grille pain
-Une centrale vapeur
-Un lave-vaisselle

PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox