Guillaume45, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 11:05 Sujet du message:
taduarial a écrit:
on le voit dans la vie de ce topic.
Il y a eu du nouveau depuis février ? je n'ai pas de box chez Free, mais le jour où des chaînes japonaises dignes de ce nom débarquent sur la box, je m'abonne direct ! _________________ Possesseur du forfait free à 2€ avec un iPhone 6 Plus.
Guillaume45, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 13:45 Sujet du message:
taduarial a écrit:
c'est le néant. Rien, rien. ce n'est pas assez quantitatif je crois
Tu veux dire que Free ne voit aucun intérêt à mettre des chaînes japonaises vu la faible audience potentielle ? _________________ Possesseur du forfait free à 2€ avec un iPhone 6 Plus.
taduarial, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 13:51 Sujet du message:
Oui, les clients sont bien moins nombreux.
Je pense aussi que les chaines japonaises (hors NHK) ne monnaient pas facilement leurs contenus. Au japon, tout se paie (et pas à crédit, comme d'autres chaines dans d'autres continents qui meurent et naissent sans cesse)
Guillaume45, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 13:58 Sujet du message:
taduarial a écrit:
Oui, les clients sont bien moins nombreux.
Je pense aussi que les chaines japonaises (hors NHK) ne monnaient pas facilement leurs contenus. Au japon, tout se paie (et pas à crédit, comme d'autres chaines dans d'autres continents qui meurent et naissent sans cesse)
Après, c'est à Free de négocier tout ça, mais je me doute que ce ne soit pas la priorité actuelle de l'opérateur.
Peu de personnes s'intéressent vraiment à la culture japonaise ou est origine de ce pays au final. _________________ Possesseur du forfait free à 2€ avec un iPhone 6 Plus.
taduarial, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 14:04 Sujet du message:
oui, et puis, il y a un peu saturation de chaines...mais pas vraiment an qualité. Pour etre honnête, très peu sont regardables sur Freebox en tant que français moyen je crois.
Je doute que ça change rapidement en tout cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum