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Problème de retour de mail
 

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Filochar91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 3
 
3 points

Filochar91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:07    Sujet du message: Problème de retour de mail Problème de retour de mail 143451 132012
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Bonjour à tous

depuis quelques jours je reçois des retour de mails dont je ne suis pas l'expéditeur mais avec mon intitulé comme si mon compte avait été piraté
ma question a qui s'adresser pour signaler ce problème
je vous joint un exemple parmis la vingtaine que j'ai reçu
Merci pour votre aide
Filochar91

The original message was received at Sat, 27 Aug 2016 07:05:40 -0400
from 191.6.155.121.sicalnet.com.br [191.6.155.121] (may be forged)

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<linapercular>
(reason: 550 5.1.1 <linapercular>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table)
<LIDL>
(reason: 550 Host unknown)

----- Transcript of session follows -----
... while talking To mx02.edt02.net.:
>>> DATA
<<< 550 5.1.1 <linapercular>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
550 5.1.1 <linapercular>... User unknown
<<< 554 5.5.1 Error: no valid recipients
<Nike>... Deferred: connexion timed out with nikeshoes.com.
550 5.1.2 <LIDL>... Host unknown (Name Server: toshaw.chimchim.org: host not found)



Reporting-MTA: DNS; smtp04.atlngahp.sys.nuvox.net
Received-From-MTA: DNS; 191.6.155.121.sicalnet.com.br
Arrival-Date: Sat, 27 Aug 2016 07:05:40 -0400

Final-Recipient: RFC822; linapercular.com@fierary.com
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: DNS; mx02.edt02.net
Diagnostic-Code: SMTP; 550 5.1.1 <linapercular>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Last-Attempt-Date: Sat, 27 Aug 2016 07:06:00 -0400

Final-Recipient: RFC822; LIDL@toshaw.chimchim.org
Action: failed
Status: 5.1.2
Remote-MTA: DNS; toshaw.chimchim.org
Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown
Last-Attempt-Date: Sat, 27 Aug 2016 07:09:10 -0400


ForwardedMessage.eml
Sujet :
je voulais juste dire Salut
De :
Marc FISCHER <galh>
Date :
27/08/2016 13:05
Pour :
"Nike" <Nike>, "LIDL" <LIDL>, "Remboursez.fr" <mesoffres>, "linapercular.com" <linapercular>

Salut,

Je voulais juste vous dire Bonjour et vous faire savoir que j’ai trouvé quelque chose d'intéressant pour vous, regardez le ici https://zahovysho.contemporarysingles.com/xopbpn

Affectueusement... Marc FISCHER
 
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didierc29
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Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
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didierc29, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 20:35    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bonjour, un début de réponse :
Changer votre mot de passe et comme ça vous saurez si votre compte à été piraté.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 5:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans un client Mail, on peut mettre n'importe qu'elle adresse d'expéditeur, donc il suffit que quelqu'un est mis la tienne avec une erreur de frappe et ça revient chez toi. Ça peut être volontaire aussi.

Je recevais, à un moment des emails d'une autre personnes, en plus c'était pour son travail, car l'expéditeur avait mis un mauvais nom de domaine.
 
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Filochar91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Filochar91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 9:38    Sujet du message: 143451 132012
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Bonjour
Merci pour vos réponses rapides
Le mot de passe a été changé et ces mails de retour arrivent toujours une vingtaine hier
a différent destinataire monoprix, cave machin, carrefour, etc
y as t'il un moyen pour le signaler a Free ?
Merci pour votre aide
Filochar91
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as vu ça je suppose ? "LIDL@toshaw.chimchim.org"

Et "Remboursez.fr".

Free ne peut rien faire vu l'on écrit dans ta boite, c'est privé. C'est comme si ton ex t'écris encore, Free n'y peut rien. Ou je me trompe...
 
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Filochar91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Filochar91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 11:19    Sujet du message: 143451 132012
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Merci Curtis
Je vais les déclarées en spam dans Thunderbird, il arrivera bien a se calmer
question : le mot de passe c'est bien sur le SMTP qu'il faut le mettre ?
car je ne suis pas très doué sur les problèmes de messagerie; Pop, IMAP, smtp c'est un peu du chinois
A+
Filochar91
 
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