Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement France 4 impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 0:25    Sujet du message: Enregistrement France 4 impossible Enregistrement France 4 impossible 3309 3064
Répondre en citant

J'ai un p'tit problème avec France 4...
J'ai essayé à 4 reprises d'enregistrer "DOCTOR WHO" que j'avais raté les soirs où ça passait ( il y a des rediffs régulièrement dans la semaine qui suit la première diffusion)
=> à chaque fois j'ai bien le fichier sur le DD de la Freebox mais quand je veux le lire tout est bloqué sur une image fixe, toujours la même et qui n'a aucun rapport avec la série!!!

Samedi matin, j'ai refait une tentative, cette fois sur le PC (avec TvFreePlayer Tools)
==> cette fois, pour commencer, pas de France4 en bas débit (!!!)
donc je le fais en débit normal...
=>je le vois bien sur le PC en même temps que j'enregistre, et même dans la petite fenêtre en incrustation sur la fenêtre de TvFP T....
=>je me dis que cette fois , ça va être bon...tout fonctionne....et je vais faire autre chose!

=>que nenni!!...quand je reviens, l'enregistrement est terminé....donc je m'aprête à le transférer sur mon DD par FTP (toujours avec TvFP Tools!!! Wink ) , avant je fais un petit contrôle sur le PC (avec.... Laughing ...) et là: RIEN!!!

Bon ben voilà, si d'autres ont ce problème ou un truc similaire...avec "DOCTOR WHO" ou autre chose, sur cette maudite FRANCE4 ........ Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 0:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
mais quand je veux le lire tout est bloqué sur une image fixe, toujours la même et qui n'a aucun rapport avec la série!!!
Je trouve tout cela très bizzard... si tu consultes la liste de tes enregistrements programmés, est-ce que tu vois bien l'enregistrement de Dr Who en attente??? (Chaine, heure de début, durée, heure de fin) ??? J'avoue que je n'y comprends rien à tout çà, tu peux toujours essayer en progammant l'enregistrement et en surveillant en même temps, genre dès que l'enregistrement débute tu te braques devant la TV ou le PC pour contrôler jusqu'à la fin et voir ce que çà donne ... Rolling Eyes

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 18:58    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Bon alors, du nouveau!
j'ai refait une tentative cet après-midi: enregistrement programmé que j'ai coupé en deux morceaux..sur le haut débit (canal 14) et il semble que cette fois ça a fonctionné! Shocked
J'ai juste regardé le début, mais les deux enregistrements étaient visibles....

C'était peut-être un bug passager...;

Merci de vos réponses les amis! Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 19:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Merci de vos réponses les amis! Laughing
Wink pas de quoi mon rascal Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: