Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème débit montant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Havock27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

Havock27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 11:55    Sujet du message: Problème débit montant Problème débit montant 143634 132177
Répondre en citant

Bonjours à tous,

depuis peux je rencontre un problème avec mon débit montant qui oscille entre 20Ko/s et 70ko/s alors que sur la Freebox il me dit : 116 Ko/s de se fait j'ai de gros problème pour streamer.

j'aimerai savoir si je peut résoudre sa ou si c'est impossible

Caractéristique technique free.fr

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : GIS27
Longueur : 2632 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Adresse IP :
Votre préfixe IPv6 :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Stats xDSL mafreebox



pour information j'ai essayer tout les réglages de Ping

Merci d'avance

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9474
 
6606 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 13:10    Sujet du message: Re: Problème débit montant Re: Problème débit montant 3458 3206 Répondre en citant

le débit de synchro de la Freebox est correct, le soucis ne vient donc ni de la box ni de votre ligne. Donc :
- soit le soucis vient de votre PC qui ne sait pas envoyer un flux à vitesse constante
- soit le soucis vient de la liaison entre votre PC et votre box
- soit le soucis vient du serveur vers lequel vous streamez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 14:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Ton souci ne vient pas de la synchronisation, mais d'autre chose.

Est ce que tu as testé différents mode d'Upload avec des serveurs différents ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 14:11    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

et surtout, comment est tu connecté ?

Wifi ?Ethernet ?
Avec quoi teste tu ton UP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 4:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée. @jerome63, on écrit en français et on ne pollue pas. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox