Devilsdeeds (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 15:23 Sujet du message: DDOS sur Counter Strike Global Offensive
DDOS sur Counter Strike Global Offensive143956132462
Bonjour à tous,
Déjà désoler pour mon orthographe, grammaire et autre faute qui pourrait y avoir
Je me présente Nathan 24 ans, joueur Csgo et autre jeux en ligne suis victime d'un Ddos à répétition aléatoire.
celle fait plus de trois voir quatre semaine minimum 1 fois par semaine voir plus dans une journée.
Alors les deux première fois cette juste après une parti en ligne je suis sur que le type qui à fait ça était sur un des joues auquel je joue. une ou deux fois le premier jour et le lendemain pareil des que je lancer mon jeux il me ddos. Du coup vue que c'est sur Steam je me suis dit il doit voir quand je me connecte du coup j'ai tout mis en priver est la ça a marcher un certain temps un semaine plus tard rebelote deux fois d'affiler ... j’appelle Free la dame si connait me dit que je suis un bon joueur et que c'es un ddos bon , ... rien de spécial je le savais déjà. Elle me donne pas d'autre aide juste attendre que ça se calme.
quelque jour plus tard je décide de jouer à un jeux pour se qui connaissent Armored Warfare, je télécharge le jeux je me fait ddos, au début je penser pas que ça pouvait venir de ça, c'était le jeux bref passons, deux jour après je me refait ddos alors que mon PC était éteint, mon pote a amener sa tour pour faire un lan et dés qu'il c'est connecter à Steam, vlan un ddos... je me suis dit merde comment il fait pour savoir que mon pote vient de lancer un jeux ?
Apres ça trois jours après je me refait ddos... Je formate mon PC en pensant qu'il avait réussi à mettre un genre de nettracker pour voir quand le débit monter pour lancer une attaque, le jour ou mon PC fini de formater je me fait ddos... (le premier jour ou je me suis fait ddos j'ai acheter un VPN (express VPN)) j'ai désactiver le VPN pour voir si mon VPN n'en ai pas la cause...
Voila la question est comment fait-il pour savoir quand je suis sur le net ?
Cordialement,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 16:09 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Du moment où il a récupéré ton IP il s'en fout si tu te connectes ou pas. il peut te balancer les ddos à n'importe quel moment que le PC soit connecté ou pas.
il fallut utiliser un VPN avant car maintenant ça sert à rien puisque il a ton IP.
Anevia, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 16:42 Sujet du message:
142244130978
Pour humour..
T'a 24 ans, trouve toi une meuf/mec et sort il fait beau !!!
Débranche juste ta prise tel (ADSL sans eteindre la box ca evite de tout se retaper le demarage juste la synchro) quand tu sort/utilise pas PC puisque les mecs utilisent des services online pour DDos.
Les serveurs vont détecter une absence et vont petit à petit arrêter.
Freeboooox, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 16:51 Sujet du message:
10450096995
Anevia a écrit:
Pour humour..
T'a 24 ans, trouve toi une meuf/mec et sort il fait beau !!!
Mdrrrr
De nos jours on a plus de chance de trouver une meuf derrière son ordi ou son smartphone que d'aller draguer dehors.
Et ça se trouve peut être qu'il a déjà une copine (ou un copain) !!!
darki92, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 18:04 Sujet du message:
10481597260
Avec les DDOS a répétion et les sujets similaire que l'on voit et oui faire le kéké sur le net ça aide pas pour ne pas se faire DDOS . Free devrait proposer une option IP dynamique pour ce qui le veulent ou besoin . ça pourrait palier au pb .
neolupus, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 18:37 Sujet du message:
9990992940
Freeboooox a écrit:
De nos jours on a plus de chance de trouver une meuf derrière son ordi ou son smartphone que d'aller draguer dehors.
Et ça se trouve peut être qu'il a déjà une copine (ou un copain) !!!
Maaaiiiiiiiisss non!!!!
Déjà suivre les conseils de "william le Koa Tche en séduction" oui l'autre.. là... mon voisin qui n'est même pas foutu de draguer une caissière Bon non je déconne draguer une caissière c'est chaud surtout en hyper mais on y arrive
Faut juste être couillu et oser Pour 20 râteaux il y en aura un...
Ensuite pour le William en herbe, reste l'hyper.. Et oui encore lui.... Sacré William... Enfin bon, le caddie reste l'élément important pour savoir si madame est célib, maman ou en couple... Et ensuite les regards
Si on croise 3 fois la même fille et qu'à chaque fois on a un sourire ou un regard complice, faut être con pour pas essayer de tenter sa chance ou méga timide
Quoi qu'il en soit, c'est hors sujet pour moi aussi
frederic76, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 18:42 Sujet du message:
6727861148
beaucoup de gens, je ne dis pas que c'est ton cas , sont des "inconscients", à par exemple utiliser des partage d'ecran à distance comme c'est en ce moment la mode avec join me par exemple ou encore chatstep... où tout fichier echangé laisse apparaitre en clair l'adresse IP de tout et ce meme si l'on est en navigation privée ! meme quand on va sur un chat pas tres securisé, n'importe qui peut voir l'IP de l'autre.
du coup n'importe qui peut avoir accès a l'IP de quelqu'un tres facilement.
pour peu que ca soit une personne mal intentionnée...
ca peut tres vite être galere.
pour ton souci il faut savoir si c'est l'ordi ou si c'est la box ou autre appareil qui est victime de DDOS et qu'est ce que ca te fait a toi precisement
déjà dans le Freebox OS, dans les reglages reseau, desactive le "reponse au ping", ca fera beaucoup.
ensuite si c'est un ordi (ou autre peripherique) il faut alors exterminer le "mouchard" ou autre mer** (sans forcement formater) mais mieux te proteger ou te proteger intelligemment en tout cas.
ca peut aussi être un voisin (+/- proche) qui a reussi a percer ton Wifi tout simplement. pour celui-ci faut changer l'identifiant en en choisissant un pas simple ni identifiable (en gros k'on puisse pas savoir ke c toi meme si quelq'un te connait ou pas), et tu masques le SSID pour eviter que l'id soit visible au scanner. et bien sur tu auras changé le mot de passe, ca va de soit !
si tu utilises le CPL ca peut aussi se pirater facilement puisque si "theoriquement" le courant est censé s'arreter à ton compteur, derriere ton compteur c'est toujours les memes câbles qui relient tes voisins. donc n'importe qui avec un peu de technique peut pirater ca en quelques minutes sans trop s'embeter.
attention aussi si tu invites des amis/proches a pas autoriser l'accès au LAN (Ethernet, Wifi...) ou t ordis... meme en session limité sans avoir VRAIMENT TOTALEMENT securisé et bien dispatché tout chez toi et qu'ils ne peuvent rien voir ni installer/modifier/supprimer du tout meme s'ils tentent et qu'ils s'y connaissent vraiment en informatique (je sais suis parano !!)
enfin ne jamais diffuser sur l'net (ou autre) t adresses IP, mac, mail, tel... car tu sais jamais qui est l'autre
Devilsdeeds (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 20:48 Sujet du message:
143956132462
Merci pour vos repose.
Pour les mecs qui ont 50 pige est pas de meuf je suis désoler de l'apprendre et de vous apprendre que j'ai un appartement avec ma copine ça fait 6 ans que je suis avec et tout va bien pas besoin de sortir je le fait déjà assez avec mon boulot (agent d'entretien en espace vert) :3
Je touche du PC depuis mes 11 ans donc je connait les bases et un peu plus je ne suis pas bête de donner accès a mon PC sans connaitre la personne, le type qui me ddos et juste bon, surtout sans vie et sans meuf (le pauvre).
Maintenant je viens de désactiver mon VPN depuis 4-5 jours maintenant et pour l'instant je touche du bois j'ai pas perdu ma co.
De toute façon je déménage dans pas longtemps donc si jamais ça recommence ça ne durera pas longtemps
Merci à tous. Et bonne chance au autre victimes du ddos et a se qui cherche leurs ame soeur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum