Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAS ou DAS pour mon installation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Zyxel sont moins connus en terme de nom, mais ils équipent tout les FAI en terme d'infrastructure et leur matos est bien réputés généralement.

J'ai déjà eu du matériel Zyxel et ça tien la route. Pour les NAS ils font des NAS depuis 1995 donc ils ont de l'expérience dessus.
Pour Asustor, je les connais pas.

Il faudra que tu regardes les tests sur Youtube des deux modèles pour avoir un aperçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 59
 
68 points

Darbon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2016, 11:42    Sujet du message: 103794 96386
Répondre en citant



Bonjour Smile

Je ne vous ai pas oublié c'est toujours dans la tuyaux...enfin dans ma liste d'envie Amazon Smile mais quelques galères ces derniers temps du coup financièrement je reporte de quelques mois l'investissement.. je viendrais vers vous une fois tout en place Smile la pour le moment j'essaye de ma familiarisé avec Kodi car FreeMi et Plex m'ont agacés surtout avec le 1080p ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 59
 
68 points

Darbon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 22:35    Sujet du message: 103794 96386
Répondre en citant



Le financement est pour le mois prochain
Me reste a savoir lequel Smile
J'ai éliminé le Zyxel entrée de gamme car les test et différents avis sur le net ne m'ont pas convaincu malheureusement :-\ la marque a de la "bouteille" mais le NAS n'est pas son coeur de métier. asustor si. Smile

Maintenant savoir si je reste sur l'entrée de gamme à 175€ ou le top Premium à 329€ Joyeux je sais pas si je fais péter la banque ou pas Joyeux si vous avez des avis n'hésitez pas Smile

Bizzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 59
 
68 points

Darbon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 19:31    Sujet du message: 103794 96386
Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Voila ça y est j'ai fais péter la banque.

un NAS QNAP TS-253a-8 Gbits/s de RAM
Compatible 4K et 12 To de Disque Smile

Merci à vous tout tourne comme un bébé Smile

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox