waddle34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 10:30 Sujet du message: Ligne xDSL saccadée, ping bizarre
Ligne xDSL saccadée, ping bizarre9384687324
Salut à tous,
J'ai depuis 2 jours un gros probleme sur ma ligne ADSL Free.... le débit en Download est completement saccadé, c'est juste une horreur
sur un fichier (par exemple l'iso sur test-debit.free.fr) mon téléchargement passe de 600Ko/s à 20o/s puis repasse à 500ko/s puis redescend presque à 0ko/s, remonte à 600Ko/s repasse à 0 etc...
voici mon graphique, il s'agit d'un seul fichier et je n'ai absolument pas coupé le téléchargement:
Lorsque je fais une requete "ping" dans l'invite de commande, parfois j'ai les 4 paquets OK avec 32ms et 0 perte, si je le refait de suite apres, je vais avoir 1500ms avec 2 ou 3 pertes.... parfois il ne trouve même pas l'hôte.
ma synchro est OK, j'ai rebooté 10 fois la Freebox et c'est tjrs le même soucis, je synchro entre 4.5 et 5.5 Mega
waddle34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 12:16 Sujet du message:
9384687324
Salut, ma Freebox est eteinte presque tout le temps, je passe par le satellite pour la TV, elle me seret uniquement d'accés à Internet car avec moin débit de m**** je n'ai pas la TV HD
enregistrement je ne pense pas mais je vais verifier
loggoi, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 12:19 Sujet du message: Re: Ligne xDSL saccadée, ping bizarre
Re: Ligne xDSL saccadée, ping bizarre34583206
waddle34 a écrit:
Salut à tous,
J'ai depuis 2 jours un gros probleme sur ma ligne ADSL Free.... le débit en Download est completement saccadé, c'est juste une horreur
sur un fichier (par exemple l'iso sur test-debit.free.fr) mon téléchargement passe de 600Ko/s à 20o/s puis repasse à 500ko/s puis redescend presque à 0ko/s, remonte à 600Ko/s repasse à 0 etc...
voici mon graphique, il s'agit d'un seul fichier et je n'ai absolument pas coupé le téléchargement:
Lorsque je fais une requete "ping" dans l'invite de commande, parfois j'ai les 4 paquets OK avec 32ms et 0 perte, si je le refait de suite apres, je vais avoir 1500ms avec 2 ou 3 pertes.... parfois il ne trouve même pas l'hôte.
ma synchro est OK, j'ai rebooté 10 fois la Freebox et c'est tjrs le même soucis, je synchro entre 4.5 et 5.5 Mega
à priori le soucis ne vient pas de votre ligne ou de la Freebox mais plutôt :
- soit de votre ordi (vérifiez notamment la configuration de vos parefeu/antivirus)
- soit de la liaison entre votre ordi et la Freebox
waddle34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 12:33 Sujet du message: Re: Ligne xDSL saccadée, ping bizarre
Re: Ligne xDSL saccadée, ping bizarre9384687324
loggoi a écrit:
à priori le soucis ne vient pas de votre ligne ou de la Freebox mais plutôt :
- soit de votre ordi (vérifiez notamment la configuration de vos parefeu/antivirus)
- soit de la liaison entre votre ordi et la Freebox
Le truc c'est que ca fait ca sur mes 2 PC, celui du bureau relié en CPL et aussi le HTP relié en direct RJ45....
ca le fait egalement en Wifi sur les smartphones
mais je vais quand meme regarder de ce coté la
ou alors c'est un de mes CPL qui fout le bordel, je vais les unplug/replug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum