webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2016, 12:45 Sujet du message:
5657951138
je crois avoir remarqué un truc, j'attends confirmation
j'ai deux ordinateurs dont un portable.
Alors les deux sont connectés en Wifi. Et les deux sont sous windows10 avec le même compte d'authentification (meme mail je veux dire).
Samedi J'ai déconnecté le Wifi du portable sur le clavier (fn+f3) et depuis j'ai eu ce bug cité en premier message, y'a t'il relation entre tout çà ?
Là ce matin j'allume mon PC portable et réactive le Wifi et hop j'ai accès au disque dur que j'avais plus non plus.
Alors le faite d'avoir désactiver le Wifi sur mon PC portable samedi a t'il engendré aussi la perte d'accès au HDD de la Freebox sur mon PC de bureau vu que c'est le meme compte Windows 10 ????
CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 12:54 Sujet du message:
1346111885
Sans faire le troll, Avec Windows, et tous les bugs...
Surtout que Z est en FAT32 et vraiment petit pour notre époque.
Normalement, les deux PC sont indépendants.
Tu as vu ?
AlexisD
System qui pèse environ 350 mo c'est une sorte de swap pour Windows 10 . il est normalement masqué mais moi aussi depuis quelque temps il apparait . j'ai réussi a le masquer avec le gestionnaire de disque et en supprimant la lettre du lecteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum