Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration automatique Virgin vers Red
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
UserFBX
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 19:38    Sujet du message: Migration automatique Virgin vers Red Migration automatique Virgin vers Red 73601 68428
Répondre en citant

Du nouveau chez Virgin Mobile !!!

SFR, après deux incitations par SMS, a décidé de forcer la migration de Virgin Mobile vers Red.



Plusieurs choses à noter :
- Le quota passe à 30 Gio au lieu de 20 Gio ;
- Le forfait est dit "Travel" car contrairement aux promotions Red habituelles, il n'y a pas l'Europe incluse alors qu'avec Virgin oui ;
- L'augmentation du forfait de 1 centime. Certains diront que ce n'est rien mais si, c'est énorme. D'un autre côté, enfin un tarif rond car il faut avouer que les xx,9x € pour n'importe quoi, c'est franchement se moquer du monde. Idem pour les carburants à x,xxx €/l ;
- Suppression de l'engagement, le cas échéant ;

Lien ''En savoir plus'' a écrit:
RED Illimité 30Go Travel

Appels illimités
vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord, Chine et DOM (hors Mayotte)
vers les fixes de France et de 52 destinations**

SMS et MMS illimités en France métropolitaine

SMS illimités vers et depuis l'Europe et les DOM

30 Go d’Internet mobile en 4G* (débit réduit au-delà)

Le contenu de votre forfait (appels, SMS, MMS, Internet 30Go) en Europe/ DOM pendant 35 jours/an

Un accès gratuit et illimité à SFR Presse
Vous pouvez télécharger le numéro de votre choix parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)

Votre tarif mensuel de 4,00€ inclut :

Option double appel gratuite <== Bravo Patrick !
Remise de -16Euros valable jusqu'au 01/04/2017
Remise exceptionnelle de 5 <== La phrase n'est pas terminée

Sous forme de FAQ, voici quelques éléments :
Citation:

Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu le courrier ou l’email que vous évoquez dans votre SMS ?
Comme vous avez pu le lire sur cette page, vous faites désormais partie du groupe SFR/RED.
D’ici quelques semaines, votre offre Virgin Mobile va changer pour une offre RED by SFR, sans action requise de votre part.
Nous vous invitons à appeler votre Service Clients Virgin Mobile au 846 pour en savoir plus sur ce changement de votre offre.
Vous pouvez retrouver d’ores et déjà les grands principes sur cette page.
Comment va se dérouler mon changement d’offre ?
Vous n’avez rien à faire : vous conservez votre carte SIM ainsi que votre numéro de téléphone.
Une interruption de service est à prévoir le jour de la portabilité de votre numéro. Celle-ci est d’environ 1H30 (jusqu’à 4 heures maximum). Pensez bien à éteindre et rallumer votre mobile au terme de ce délai.
Une fois ce changement d’offre effectué, votre messagerie sera réinitialisée.
[...]
A quelle date mon changement d’offre sera- t-il effectif ?
Vous serez informé 3 jours avant de la date du changement de votre offre par SMS. Cette date ne pourra pas être modifiée.
Je possède une remise Happy Family, puis-je la conserver ?
Pas d’inquiétude, si vous possédiez une remise Happy Family, vous la conserverez.
Que se passe-t-il si j’avais l’option Cockpit chez Virgin Mobile ?
Si vous aviez l’option Cockpit, une ou plusieurs option(s) de blocage vous seront rattachées pour éviter le hors forfait et les appels en au-delà. Le nombre d’options de blocage dépend de l’offre RED by SFR proposée. Celles-ci sont indiquées sur le courrier ou l’email.
Une fois chez RED, vous pourrez les détacher si besoin sur simple contact auprès du Service Clients RED.
3 options de blocages peuvent être rattachées :
- Option de blocage du forfait
- Option de blocage des appels et SMS/MMS depuis la France métropolitaine vers l’international
- Option de blocage des appels et SMS/MMS surtaxés
Que se passe-t-il si j’avais l’option Dooble Data ?
Rassurez-vous, dans l’offre RED by SFR proposée, vous retrouverez le volume d’Internet mobile que vous aviez dans votre forfait Virgin Mobile (avec ou sans option Dooble Data).
Que dois-je faire si je veux rester chez Virgin Mobile ou que je ne souhaite pas changer pour une offre RED by SFR ?
Il vous suffit de contacter votre Service Clients Virgin Mobile au 846.

Qui a envie d'embêter Patrick en restant chez Virgin ? Il me semble que le nom doit être libéré pour la fin de l'année !

Pour une fois qu'SFR fait presque un sans faute, on applaudit Surprised

Avis à la population : il ne s'agit pas de mon abonnement ! Je l'ai testé et la qualité de l'accès à Internet est très loin de RED, bien que ce soit le même opérateur.

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo590
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

momo590, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 23:57    Sujet du message: 144013 132515 Répondre en citant

Laughing

Salut

tu est chez virgin, actuellement j'ai un forfait chez eux

je n'ai pas envie de quitter virgin car je perd des avantages.

si on souhaite garder son forfait quel est la procédure.

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 8:24    Sujet du message: 73601 68428
Répondre en citant

Comme je l'ai précisé, ce n'est pas mon abonnement donc je n'en sais rien.

Ah si, peut-être lire la partie en rouge :
Que dois-je faire si je veux rester chez Virgin Mobile ou que je ne souhaite pas changer pour une offre RED by SFR ?
Il vous suffit de contacter votre Service Clients Virgin Mobile au 846.


Les avantages Virgin semblent perdurer en passant chez Green, selon les éléments de la FAQ.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poubellator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2016
Messages: 1
 
2 points

Poubellator, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 8:10    Sujet du message: 144152 132641 Répondre en citant

Ma mère et son copain ont toujours refusé les offres de reprise de leurs forfaits Virgin par SFR.
Au final, on vient de leur dire qu'ils allaient être migrés automatiquement sur le forfait RED illimité 30Go Travel pour seulement... 0€/mois ! Shocked

Qui dit mieux ?[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonDDD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2016
Messages: 1
 
4 points

JonDDD, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 10:45    Sujet du message: 144159 132648 Répondre en citant

Le cas de la migration VIRGIN > REDbySFR (je suis dans ce cas, et j'ai été migré vers un forfait infâme 19,99€ pour 2h d'appel et 1 Go d'Internet sans débit réduit par la suite)

Bonjour ! Sachez que SFR fait preuve d'une HYPER MAUVAISE FOI lorsque vous appellez le service client ou que vous vous rendez en boutique. C'est le flou artistique ... Les faits sont là, les clients VIRGIN n'ont JAMAIS passé de contrat avec SFR, et par conséquent, ne sont plus engagé puisque le contrat originel passé avec VIRGIN a été modifié.

A la question : "Suis-je en droit de résilier ?" n'attendez pas à recevoir une réponse. Tout est fait pour vous mettre le doute, PERSONNE ne vous donnera cette information. S'en suivront des SMS froids vous indiquant votre durée d'engagement (contractée avec virgin) ... La réalité : Les ex clients virgin peuvent à tout moment, arbitrairement, résilier la ligne et le forfait imposé par SFR. C'est ce que j'ai fait par lettre recommandée A/R...


SFR a validé la résiliation de ma ligne rapidement, mais quelle surprise ! Le service résiliation m'a rappellé, pour " m'informer " que j'étais engagé avec VIRGIN et donc du coup engagé avec " SFR " ... Ce qui est faux.

Lorsque j'ai dit " Madame, les informations que vous me donnez sont FAUSSES, juridiquement, je ne suis PAS engagé !" la comédie continue ... sourde oreille ...

Pratiques inacceptables ... Bon courage à ceux qui souhaitent sortir de ce bourbier, ne lâchez rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox