Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ventilateur toujours actif sur le Player avec la veille

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
moribito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

moribito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 12:32    Sujet du message: Ventilateur toujours actif sur le Player avec la veille Ventilateur toujours actif sur le Player avec la veille 88240 82138
Répondre en citant

Pourquoi est ce que le ventilateur du Player continue de trouner lorsque je l'eteint avec la télécommande. Il affiche un voyant orange et je suppose qu'il est en veille.

Pourtant j'ai bien mis eteindre dans les options.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 15:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

sur la Mini 4K je connais pas la couleur des voyants mais sur la v6 le voyant est :
- soit bleu > allumé
- soit bleu/rouge en clignotant quand on presse une touche
- soit bleu en clignotant quand le Player s'allume ou s'initialise
- soit rouge +/- prononcé selon s'il se met en veille ou s'il est en veille

perso j'ai pas de télé ni option télé mais je pense que peut être tu utilises le tuner TNT (en programmé ou en constant) et que tu utilises la simple veille. de ce fait, si le tuner est en fonctionnement voir en pleine diffusion et/ou enregistrement, peut être que le ventilo est actif parce que c'est trop chaud dedans. si pas de TNT, peut être que cela sera coupé.
vois pour faire une mise en veille prolongée peut être. sur la v6 la mise en veille prolongée c un appui prolongé sur la touche Power/OFF de la télécommande du Player.
sinon tente un hard reset

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: