supradoude (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 20:13 Sujet du message:
114511105760
Renard des ondes a écrit:
Exemple de prélèvements sur 2 lignes FM / comptes séparés /même banque / même RIB
A noter que si la date de RAZ/ facturation est la même , les prélèvements ont lieu le même jour
mais il y en quand un par ligne mobile ..
=>Comme te dit @Freeboooox , tu rejettes systématiquement celui qui concerne la ligne de ton ex ...
OK, j'ai bien un seul prélèvement pour les deux factures.
J'ai limité le prélèvement SEPA à hauteur de ma seule facture.
Par ailleurs j'ai tenté un coup d'esbrouffe, sur Free Mobile en mettant que j'avais perdu l'adresse mail...et le numéro d'identifiant de mon ex. ça m'a demandé ensuite les coordonnées bancaires, donc les miennes. j'ai donc pu tout remplir...Sauf qu'à la fin ça dit que ça lui envoie un SMS pour confirmer le changement d'adresse mail.........Gloups
Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 20:22 Sujet du message:
7061865579
Citation:
OK, j'ai bien un seul prélèvement pour les deux factures.
Comment ça ?
Citation:
Par ailleurs j'ai tenté un coup d'esbrouffe, sur Free Mobile en mettant que j'avais perdu l'adresse mail...et le numéro d'identifiant de mon ex. ça m'a demandé ensuite les coordonnées bancaires, donc les miennes. j'ai donc pu tout remplir...Sauf qu'à la fin ça dit que ça lui envoie un SMS pour confirmer le changement d'adresse mail.........Gloups Rolling Eyes
r , j'avais fait le test et tu étais prévenu ..( voir la copie d'écran sur une des pages précédentes )
Elle va se dire qu'il se trame un truc dans son dos
UserFBX, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 20:35 Sujet du message:
7360168428
supradoude a écrit:
Mauvais choix car le montant à prélever sera supérieur et forcément rejeté. Je doute que la banque accepte de verser à Free Mobile une portion de la somme réclamée. C'est tout ou rien.
Vous appelez le 3179, vous récupérez votre RIO et vous prenez Bouygues ou Green à 10 €/mois. Vous attendez un mois pour que le prélèvement Free soit présenté et une fois prélevé, révoquez le mandat de prélèvement dont la RUM est ++fm-********-1.
Ainsi, l'abonnement restant passera en impayé et elle sera forcée de régulariser par CB et changer l'IBAN. Si elle ne le change pas, son abonnement sera à régulariser chaque mois par CB.
De votre côté, vous reviendrez librement chez Free Mobile, en décembre par exemple, avec une vente privée si elle a lieu _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum