je ne parle pas du Multiposte via une 2eme box mais Multiposte via VLC
moi aussi et d'apres mon poste ca doit être 100% evident pour tout monde qui connait rellement "le Multiposte via VLC". Comment tu peux penser que je parle d'un 2eme boitier ??? Manifestement tu n'as meme pas lu et/ou pas compris mon poste.
J'ai meme mentionne le mot "VLC" !!
Comment tu utilises le Multiposte via VLC ? Tu prends une baguette magique "Multiposte-VLC" ? Peut-être sous forme d'AdslTV ? Tu sais en quoi ca consiste la playliste officielle de Free ? Honnetement je n'ai pas l'impression que tu connais grand chose la dessus.
brunowidad, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 19:42 Sujet du message:
76386860
bien sur que je connais jai telechargé Freebox.luac pour avoir la playlist tt le temps mais ya pas les chaines de canalsat dedans chez moi! toi oui????
mid26, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 2:48 Sujet du message:
1504013259
Effectivement les chaînes de canalsat apparaissent bien dans le menu Freebox TV . Par contre moi perso j'utilise un bouquet de chaîne favorite que je me suis créé mais la lorsque je veux ajouter une chaîne dans mon bouquet favori je n'ai pas les chaînes canalsat panorama qui apparaissent ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum