Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 20:44 Sujet du message:
10450096995
b10489 a écrit:
pour quelqu'un qui ne regarde pas la télé, tu as l'air bien au courant des programmes !
même exotiques....
Bonsoir,
Je m'attendais à ce type de réponse.
Avant de poster ma réaction j'été quand même aller voir la programmation des dites chaines et une petite recherche dans Google permet de savoir sur quelle chaines les programmes en question ont déjà été diffusés.
Mais je te le confirme, je ne regrade pas la TV et je ne suis pas un menteur.
J-Loo, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 20:55 Sujet du message:
108215100235
brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
C'est toujours ce qu'on dit quand on prend un coup de vieux ; « c'était bien mieux dans l'temps. » 8)
HelpMeFree, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 21:02 Sujet du message:
136858126102
coolrenea a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour
Et comment profiter de plein de chaines super en plus pour seulement 2 Euros
J'ai quelqu'un de ma famille qui a vraiment sauté de joie, Il avait zappé l'email et je lui ai donné l'info.
Les chaines de Canal Panorama le faisait déjà rêver, mais pour 24 euros le pack, çà l'avait refroidit ... Avec Free seulement 2 euros de plus Pour ceux qui veulent, c'est une super offre pour seulement 2 euros
Alors le difficile à avaler cela aurait été les 24 euros oui, mais pas les 2 euros pour une telle offre, qui est facilement désactivable.
Il n'y a rien d'obligatoire, puisqu'on peut refuser .. je vois pas le problème ici
J'en dirai pas autant sur toutes les migrations proposées (en particulier aux DP) mais çà c'est un choix marketing et là on ne peut pas grand chose la dessus.
Moi en DP si on m'offre le pack Canal Panorama pour 2 euros de plus je saute également de joie et je le prends de suite.
Bon après oui chacun son point de vue ! On peut voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide
La qualité des chaines offertes pour 2 euros ne me fait pas sauter de joie mais faute de mieux, avant j'avais en option la chaine Histoire donc pour moi cal reviens à 1.5 euros.
Tu pousses le bouchon un peu loin, ça frise la malhonneté.
2 EUR ... tu veux qu''on te les paye ?
Personnellement je ne souscirirai pas à cort terme, car je ne suis pas suffisamment interessé par la télévision (car je suis occupé par autre chose), et je n'approuve pas forcément le procédé un peu cavalier de Free bien que ce ne soit pas de la vente forcée ouisque 'lon peut revenur en arrière, donc non je ne suis pas un fou furieux fan de Free.
J'ai un certain page et un certain recul sur les choses,
C'est la vrai que la génération connectée d'aujourd'hui est une génération totalement irresponsable qui refuse de voir la valeur des choses. Tout doit être gratuit .. sauf une Ferrari, un iPhone.
C'est une génération abjecte qui me fait vomir car elle ne donne plus de sens à la notion de travail, il est là le problème.
Prétendre que pour 2 EUR le bouquet ne les vaut pas tu prends les gens pour des ...
Bouge toi les fesses, et essaie de créer une entreprise qui prospère et tu te rendras compte à quel point il est difficile de ramasser des clients, de les fidéliser, de gagner de l'argent tout en payant les impots et les employés de façon décente.
Objectivement c'est une offre canon.
Subjectivement on n'est pas obligé d'être interessé plus que cela
Si tu as été bien éduqué ta mère a du te dire lorsque tu ne voulais pas manger quelque chose
On dit "je n'aime pas" on ne dit pas " ce n'est pas bon"
b10489, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 21:02 Sujet du message:
2620522875
Freeboooox a écrit:
b10489 a écrit:
pour quelqu'un qui ne regarde pas la télé, tu as l'air bien au courant des programmes !
même exotiques....
Bonsoir,
Je m'attendais à ce type de réponse.
Avant de poster ma réaction j'été quand même aller voir la programmation des dites chaines et une petite recherche dans Google permet de savoir sur quelle chaines les programmes en question ont déjà été diffusés.
Mais je te le confirme, je ne regrade pas la TV et je ne suis pas un menteur.
brunowidad, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 21:20 Sujet du message:
76386860
J-Loo a écrit:
brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
C'est toujours ce qu'on dit quand on prend un coup de vieux ; « c'était bien mieux dans l'temps. » 8)
ben c'est sur que si on parle de jeunesse , je regrette mac gyver, starsky et hutch etc...
mais bon pour des chaines qui diffusent des series, ils pourraient trouver mieux qd meme ...
magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 22:46 Sujet du message:
10743899528
la redevance TV augmente de 2 euros ... pour financer les chaînes publiques .... Merci qui ??? bon moi je paye 2 euros de plus pour 50 chaînes ... pas toutes terribles certes ... mais les grand prix moto ... je préfère aux séries allemandes style Derrick ou le renard !!!
Alors pourquoi les petits teigneux ici ... acceptent une hausse de la redevance de 2 euros pour des chaînes de m .......
magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 23:09 Sujet du message:
10743899528
Freeboooox a écrit:
Tu ne peux pas refuser une augmentation de redevance. Par contre on râle pareil et on traitre les politiques de tout les nom pour compenser.
Mais bon, chacun il fait comme il veut car les couleurs et les gouts ne se discutent pas.
Je voulais juste dire que certains accusent Free d'une vente forcée .. 2 euros pour 50 chaînes ... alors qu'on peux revenir en arrière ... par contre l'état lui se permet une vente forcée ... pas pour de nouvelles chaînes, mais pour les mêmes chaînes de M ... et on ne peux pas refuser la hausse de 2 euros ... on n'a pas le choix !!!!
Faut bien payer la peinture de la nouvelle Renault du président qui ne lui convenait pas et qu'il a fallu peindre la nouvelle Renault avec une peinture WW ... !!!!!!!!!!!!! ils vivent dans quel monde quand même ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum