Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: toujours pas de chaines accessibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:15    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
titou47 a écrit:
Ce matin après le reboot du Server et Player de ma Freebox Révolution, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines !
Pourtant, j'ai validé les CGV : "Les conditions Générales de Ventes du 27/09/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun mail de Free.
Les chaines apparaissent pourtant bien dans ma liste... Donc que puis je faire pour avoir le mois gratuit et découvrir les chaines ?


Bonjour,

Je pense qu'ils ont modifié les choses depuis.
A mon avis il faut que tu aille sur ton compte et demander la migration vers la nouvelle offre. Il y'a un bouton prévu pour.
Ensuite attend quelques instant et redémarre la box.

Tu recevras ensuite un mail qui te confirme la migration et qui te dit que le mois d’octobre est gratuit et que le nouveau forfait démarre en Novembre.


Donc si je fais cela, je ne pourrais plus revenir en arrière et rester à 37,9 par mois si je ne veux pas de l'offre ! Ou cela sera encore possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui tu peux revenir en arrière quand tu le souhaites.

Dans la rubrique abonnement tu auras un lien "Revenir sur l'ancienne offre" et tu pourras ensuite remigrer quand tu le souhaites de nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:38    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui tu peux revenir en arrière quand tu le souhaites.

Dans la rubrique abonnement tu auras un lien "Revenir sur l'ancienne offre" et tu pourras ensuite remigrer quand tu le souhaites de nouveau


Ah ! D'accord ! Merci pour la réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibox18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

cibox18, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 12:48    Sujet du message: 96465 89758 Répondre en citant

Moi j'ai bien accces a toutes les chaines mais la mosaique n'est pas a jour meme apres reboot du Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanouze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

yanouze, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 12:45    Sujet du message: 146399 134718 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà accès au bouquet. Toutes les chaines sont elles visibles avec une longueur de ligne de 2700m, soit 600ko/s ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geruda32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 34
 
71 points

Geruda32, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 0:26    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

yanouze a écrit:
Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà accès au bouquet. Toutes les chaines sont elles visibles avec une longueur de ligne de 2700m, soit 600ko/s ?

Merci d'avance pour vos retours.


Salut,
Elles le seront toutes, peut-être pas en HD mais tu aura accès à toutes ces chaînes au moins en SD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox