PAPY34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:26 Sujet du message: Accès à la Fibre optique
Accès à la Fibre optique145086133515
Bonjour,
Je suis chez Free depuis quelques années et mon immeuble a été raccordé à la Fibre il y a quelques mois et Free tarde vraiment beaucoup pour mettre la Fibre, les 6 mois sont passé depuis longtemps après l'installation de orange dans la résidence.
Et je vais déménager dans un immeuble qui a déjà la Fibre orange depuis 2 ans et demi, et Free me propose toujours pas la Fibre (Montpellier quand même, pas un coin perdu!!!). Je vais déménager dans 2 mois et je ne sais plus quoi faire passer chez Orange me fait bien ch***, car je les supporte plus.. et Free aussi a force de faire le mort. Çà fait 3 ans que j'ai Free dans ma résidence avec un débit très mauvais et à peine la télévision (débit 2 à 3Mo) maxi. J'en peux plus...de payer pour rien.
3f2ADA, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:34 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Contrairement aux autres opérateurs, Free fibrait exclusivement en P2P jusqu'à il y a peu, ce qui explique qu'ils soient parfois en retard sur certains secteurs, avec une Fibre Free câblait un appartement tandis que les autres en câblaient 10 en la divisant.
Malgré le gros coup de boost de Free sur son déploiement FTTH, un réseau fibré ne se créé pas en claquant des doigts. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Lun 03 Oct 2016, 11:40; édité 1 fois
PAPY34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:40 Sujet du message:
145086133515
Oui mais quand la Fibre est installé dans la colonne des parties communes, il ne devrait plus y avoir de problème. non? si Orange à installer la Fibre dans un immeuble depuis 2 ans 1/2 ,ça fait beaucoup comme même.
3f2ADA, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:44 Sujet du message:
124243114585
Il ne suffit pas d'avoir un câblage vertical dans un immeuble pour avoir la Fibre.
SFR a fibré mon immeuble depuis 2010 si je ne dis pas de bêtise, je suis en plein Paris centre mais n'ai toujours pas la Fibre Free (ça ne va pas tarder, m'enfin c'est pour dire). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
zouzou64, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 13:14 Sujet du message: Re: Accès à la Fibre optique
Re: Accès à la Fibre optique8175576101
PAPY34 a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free depuis quelques années et mon immeuble a été raccordé à la Fibre il y a quelques mois et Free tarde vraiment beaucoup pour mettre la Fibre, les 6 mois sont passé depuis longtemps après l'installation de orange dans la résidence.
Et je vais déménager dans un immeuble qui a déjà la Fibre orange depuis 2 ans et demi, et Free me propose toujours pas la Fibre (Montpellier quand même, pas un coin perdu!!!). Je vais déménager dans 2 mois et je ne sais plus quoi faire passer chez Orange me fait bien ch***, car je les supporte plus.. et Free aussi a force de faire le mort. Çà fait 3 ans que j'ai Free dans ma résidence avec un débit très mauvais et à peine la télévision (débit 2 à 3Mo) maxi. J'en peux plus...de payer pour rien.
même si orange te fait chi...comme tu dis , tu peux quand même aller profiter de la Fibre chez eux le temps que Free daigne à venir l'installer chez toi.
avoir la Fibre à sa porte et ne pas encore succomber et supporter un débit Désolé de mer.. , il faut le faire .
PAPY34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 14:53 Sujet du message:
145086133515
Merci, mais la dernière fois que j'était chez Orange, j'ai attendu 1 an avant de récupérer ma caution, tu comprendra pourquoi ils me font..... Je pense que oui j'irais chez Orange si pas d'autre choix dans 2 mois. Avec mon débit de m... ils étaient comme même les seuls (Free) a me proposer la TV avec un débit minimum, alors que les autres ne pouvait pas..
PAPY34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 18:37 Sujet du message:
145086133515
T'as bien raison, ça te fait combien l'abonnement? avec TV, appels portable illimités? et est ce que tu as la possibilité d'enregistrer pour le différé? sachant qu'il n'y a pas de disque dur (comme le NAS sur Free).
jyjo, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 19:27 Sujet du message:
6710560985
Prix : 38 € la première année ...compte tenu de la Prime de 7€ offerte pour le changement de FAI + offre limitée dans le temps ......après il peut y avoir négociation.
Ajoutons les 50€ de parrainage.
L'install est gratuite .j'aurai 50€ pour le plug de la 2ème TV mais le double écran est offert.
J'ai gardé les mobiles chez Free pour une question de "Pass".
La box c'est du grand basique.
On peut enregistrer mais cela ne sort pas de la box.
J'ai rajouté mon DD externe sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum