Bulldozer (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 21:27 Sujet du message:
7495469707
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
J'avoue que je n'ai rien compris.
Il y'a de l'orange, du Free non dégroupé et du Free dégroupé dans son message. Perso, je ne sais pas de quoi il parle.
@Bulldozer, pourras tu préciser ce que tu souhaites faire réellement ?
Bonsoir,
Je disais qu'au lieu qu'une personne paye l'abonnement Orange et une autre Free en non dégroupé, est-ce que serait possible de migrer vers Free en dégroupé et payer avec 2 RIB?
dam71 a écrit:
oui c'est flou car on parle de degroupage total mais aussi de Free et orange
si la question et je peut régler diviser en deux avec 2 RIB différent c'est non
par contre la 2eme personne, pourquoi vous fais pas un virement mensuel de la moitier de la somme?
Oui Merci je pense ce serait la bonne solution mais j’espère que les banques ne font pas payer ce service
Dernière édition par Bulldozer le Mar 04 Oct 2016, 21:43; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 21:41 Sujet du message:
10450096995
Bulldozer a écrit:
Bonsoir,
Je disais qu'au lieu qu'une personne paye l'abonnement Orange et une autre Free en non dégroupé, est-ce que serait possible de migrer vers Free en dégroupé et payer avec 2 RIB?
Bonsoir
Donc si je comprends aujourd'hui tu paies un abonnement téléphonique à orange et tu paies un abonnement Freebox en dégroupage partiel.
Tu souhaites alors passer en dégroupage total ?
Si oui, alors tu n'auras plus à payer orange et donc tu vas seulement payer Free.
Free utilise qu'un seul RIB et tu ne peux pas mettre deux RIB.
Si c'est pour partager le paiement de l'abonnement avec quelqu'un, il faudra s'organiser autrement.
Bulldozer (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 21:44 Sujet du message:
7495469707
Freeboooox a écrit:
Bulldozer a écrit:
Bonsoir,
Bonsoir
Donc si je comprends aujourd'hui tu paies un abonnement téléphonique à orange et tu paies un abonnement Freebox en dégroupage partiel.
Tu souhaites alors passer en dégroupage total ?
Si oui, alors tu n'auras plus à payer orange et donc tu vas seulement payer Free.
Free utilise qu'un seul RIB et tu ne peux pas mettre deux RIB.
Si c'est pour partager le paiement de l'abonnement avec quelqu'un, il faudra s'organiser autrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum