Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: l'application demande des ID/pass

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: TVbyCanal: l'application demande des ID/pass TVbyCanal: l'application demande des ID/pass 76707 71344
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.

D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers

233 points

alost78, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:53    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonsoir et ...

... Merci pourl' info.

A + AL Wink

La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers

1215 points

La faucheuse 2, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 9:39    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

Merci de partager l'information Smile  
grego77
Hobbit de L'Univers

14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:27    Sujet du message: 23112 20002 Répondre en citant

Et lors de l inscription à la question "etes vous abonné" vous répondez quoi?...  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:30    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 71339 66274 Répondre en citant

Thigat a écrit:
Bonjour à tous !
Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.

D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !

Bonjour,
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Merci pour le partage de l'info.

grego77
Hobbit de L'Univers

14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:49    Sujet du message: 23112 20002 Répondre en citant

Je viens tout juste de raccrocher avec l assistance de Canal, pour eux, pour acceder à my canal sur tablette ou autre, il faut obligatoirement être client canal, il faut donc voir auprès de Free comment faire....  
grego77
Hobbit de L'Univers

14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:52    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 23112 20002 Répondre en citant

Thigat a écrit:
Bonjour à tous !

Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?

bricedu74
Hobbit de L'Univers

64 points

bricedu74, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 22:52    Sujet du message: 105919 98221 Répondre en citant

oui j'espère qu'il vont se magner car je ne suis pas chez moi en ce moment et j'aurais justement bien besoin de MyCanal ... c'est soit disant courant octobre ..  
Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 11:27    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 76707 71344
Répondre en citant

Citation:
Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?

Oui effectivement, j'ai un compte canal depuis des années, mais elle m'a dit la personne au tél, qu'il fallait créer un compte sur MyCanal qui n'est le même que canal+ ou canal sat !

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 12:07    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 13133 11589 Répondre en citant

In the box a écrit:
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Bonjour

heu oui, prudence quand même.

Attendre les instructions de Free me parait utile.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: