Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: l'application demande des ID/pass
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 9
 
15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: TVbyCanal: l'application demande des ID/pass TVbyCanal: l'application demande des ID/pass 76707 71344
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.

D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 72
 
233 points

alost78, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:53    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonsoir et ...


... Merci pourl' info.

A + AL Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 12
 
1215 points

La faucheuse 2, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 9:39    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

Merci de partager l'information Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grego77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:27    Sujet du message: 23112 20002 Répondre en citant

Et lors de l inscription à la question "etes vous abonné" vous répondez quoi?...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:30    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 71339 66274 Répondre en citant

Thigat a écrit:
Bonjour à tous !
Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.

D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !

Bonjour,
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Merci pour le partage de l'info.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grego77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:49    Sujet du message: 23112 20002 Répondre en citant

Je viens tout juste de raccrocher avec l assistance de Canal, pour eux, pour acceder à my canal sur tablette ou autre, il faut obligatoirement être client canal, il faut donc voir auprès de Free comment faire....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grego77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
14 points

grego77, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 11:52    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 23112 20002 Répondre en citant

Thigat a écrit:
Bonjour à tous !
Ayant depuis hier la nouvelle version Freebox Révolution et TVbyCanal Panorama, j'ai voulu installer l'application MyCanal de Canal+, mais l'appli demande de s'identifier avec un mail et un mot de passe..... Bien sur j'ai essayer de le faire avec mes Id de Free, mais que néni !
J'ai appeler le service de Free, qui lui ne savait pas.... Alors j'ai appeler le service Canal qui était bien courtoise..... Et du coup, elle me dit qu'il fallait faire cette manip pour accéder à l'appli.
1- créer une compte sur le site de canal. Voici l'adresse : www.espaceclientcanal.com
2- Ensuite, une fois reçu le mail de confirmation, vous pouvez vous connecter sur l'appli de MyCanal.

D'après le service client de Free, normalement on devrait pouvoir se connecter avec nos ID de Free à partir du 14 octobre 2016. A suivre !


Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedu74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 64
 
64 points

bricedu74, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 22:52    Sujet du message: 105919 98221 Répondre en citant

oui j'espère qu'il vont se magner car je ne suis pas chez moi en ce moment et j'aurais justement bien besoin de MyCanal ... c'est soit disant courant octobre ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 9
 
15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 11:27    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 76707 71344
Répondre en citant

Citation:
Sauf que l identifiant canal doi comporter 1 lettre et 8 chiffres, notre identifiant Free lui n est autre que notre numero de téléphone non?

Oui effectivement, j'ai un compte canal depuis des années, mais elle m'a dit la personne au tél, qu'il fallait créer un compte sur MyCanal qui n'est le même que canal+ ou canal sat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 12:07    Sujet du message: Re: Freebox Révolution et MyCanal Re: Freebox Révolution et MyCanal 13133 11589 Répondre en citant

In the box a écrit:
Comment peut-on avoir un espace client Canal si on n'est pas directement client Canal ?
Attention donc à ne pas souscrire un abonnement par inadvertance !
Bonjour

heu oui, prudence quand même.

Attendre les instructions de Free me parait utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox