graudlandre, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 21:04 Sujet du message: Re: recherche désespérée de l'IFC
Re: recherche désespérée de l'IFC81102
Citation:
Je bénéficiais des programmes de Canal + et je me suis réinscris auprès de Free avec un nouveau n°et la Freebox HD.
si tu as bien fait l'inscription et validé la procédure jusqu'à la fin, ton IFC doit forcément être dispo chez Free, il faut insister auprès de la hot line. Dès qu'on s'inscrit, l'IFC est généré, et il faut appeler la hot line de Free pour l'avoir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:15 Sujet du message:
81102
Citation:
dedete1208 a écrit:
Cela fait de nombreuses fois que je les contacte et qu'ils me répondent inlassablement la même chose !
dans ce cas, il faut faire pression chez canal +, c'est quand même chez eux que tu as pris l'abonnement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:44 Sujet du message:
81102
Citation:
oui mais inversement, eux me demandent de faire pression auprès de Free. Je pense sincèrement à résilier mon abonnement auprès de canal plus.
si les deux se rejettent la balle alors effectivement tu devrais résilier, et là je suis sûr que, comme par magie, canal va retrouver ton ifc, alors tu pourras exiger le remboursement de la période durant laquelle tu n'as pas eu accès au service, si jamais ils t'ont prélevé quoique ce soit sur ton compte. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum