nicotof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:49 Sujet du message: Free communique sur les travaux prévus sur les antennes ?
Free communique sur les travaux prévus sur les antennes ?8343077680
Bonjour,
Des travaux concernant le relai de ma commune (uzerche 19140) sont prévus courant octobre concernant l'opérateur Free (ajout de la fréquence 1800). J'aimerais savoir si Free communique via SMS concernant les travaux, comme le fait par exempe Bouygues télécom ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 11:19 Sujet du message:
8461078764
Vous pourrez savoir si la fréquence 4G est activée, et sur quelle fréquence, par la communauté rncmobile.
Vous pouvez vérifier cela en consultant la carte coopérative sur leur site. Elle recense les antennes 4G, ayant déjà émises.
Voir installer l'app Netmonster, et y importer la base de données rncmobile. Cela vous permettra de vérifier sur quelle antenne 4G et frequence vous êtes connecté.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 06 Oct 2016, 13:55; édité 1 fois
sicoreme, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 12:12 Sujet du message:
9027484006
Heu non c'est la tout le problème !
Comme dit plus haut Free ne communique guère sur l'avancée des travaux ou infrastructure.
C'est pourtant ce qu'on demande comme cela se fait pour les travaux concernant la Halle F
nicotof (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 11:55 Sujet du message:
8343077680
Petite news ce jour. Les travaux sur le relai ont commencé. Je n'ai plus de réseau en propre depuis ce matin, je suis en itinérance orange. Et en allant me balader à côté de l'antenne, j'y ai vu des techniciens. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Je sais que c'est pour l'installation de la fréquence 1800.
nicotof (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 8:46 Sujet du message:
8343077680
Bonjour. Les travaux avancent. Hier soir apparition du logo 4G+ sur mon tel. Mais ce matin plus de 4G du tout. Vivement que l'antenne soit fibrée car en collecte Désolé le débit n'est pas terrible. Les travaux de fibrage sont prévus, mais pas de date précise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum