pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:11 Sujet du message: La télécommande ne réponds plus
La télécommande ne réponds plus8622180280
Bonjour
J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
benouite, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:25 Sujet du message: Re: télécommande Mini 4K
Re: télécommande Mini 4K9789991070
pascal43 a écrit:
Bonjour
J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.Cordialement
Sors les piles, et tu appuies sur toutes les touches de la télécommande en même temps pendant environ 10s, tu remet tes piles, le petit voyant rouge va s'allumer et tu pourras réassocier ta télécommande.
Si après avoir appuyer sur toutes les touches et remis les piles le petit voyant rouge ne s'allume pas, tu appelles le 3244 pour échange.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:58 Sujet du message: Re: télécommande Mini 4K
Re: télécommande Mini 4K8622180280
benouite a écrit:
pascal43 a écrit:
Bonjour
J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.Cordialement
Sors les piles, et tu appuies sur toutes les touches de la télécommande en même temps pendant environ 10s, tu remet tes piles, le petit voyant rouge va s'allumer et tu pourras réassocier ta télécommande.
Si après avoir appuyer sur toutes les touches et remis les piles le petit voyant rouge ne s'allume pas, tu appelles le 3244 pour échange.
Merci je vais essayer mais faut absolument appuyer sur toute les touche en meme temps il faut se servir des deux mains!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum