Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La télécommande ne réponds plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:11    Sujet du message: La télécommande ne réponds plus La télécommande ne réponds plus 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour

J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:25    Sujet du message: Re: télécommande Mini 4K Re: télécommande Mini 4K 97899 91070 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour
J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.Cordialement

Sors les piles, et tu appuies sur toutes les touches de la télécommande en même temps pendant environ 10s, tu remet tes piles, le petit voyant rouge va s'allumer et tu pourras réassocier ta télécommande.
Si après avoir appuyer sur toutes les touches et remis les piles le petit voyant rouge ne s'allume pas, tu appelles le 3244 pour échange.

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:58    Sujet du message: Re: télécommande Mini 4K Re: télécommande Mini 4K 86221 80280
Répondre en citant

benouite a écrit:
pascal43 a écrit:
Bonjour
J'ais un petit souci subitement ma télécommande Mini 4K ne répond plus j'ait fait un reboot sa change rien changer les piles rien, quelqu'un aurait il une solution car je suit sur une chaine et je peut pas changer ni eteindre le Player. Merci pour vos réponses.Cordialement

Sors les piles, et tu appuies sur toutes les touches de la télécommande en même temps pendant environ 10s, tu remet tes piles, le petit voyant rouge va s'allumer et tu pourras réassocier ta télécommande.
Si après avoir appuyer sur toutes les touches et remis les piles le petit voyant rouge ne s'allume pas, tu appelles le 3244 pour échange.

Merci je vais essayer mais faut absolument appuyer sur toute les touche en meme temps il faut se servir des deux mains!!Laughing!

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 16:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
sinon pour depaner vous prenez une application sur smartphone pour remplacer la télécommande

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 17:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
sinon pour depaner vous prenez une application sur smartphone pour remplacer la télécommande

+1.

Pour les smartphones et tablettes sous Android voir : Encore une nouvelle mise à jour pour la télécommande virtuelle Android TV développée par Bouygues et compatible Freebox Mini 4K.

Pour iOS (iPhone, iPad, iPod) : Freebox Mini 4K : Lancement de la télécommande officielle pour iOS (sur l'App Store).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: