Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarrage Freebox HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 0:03    Sujet du message: Démarrage Freebox HDMI Démarrage Freebox HDMI 1410 1439
Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'acheter une télé LCD HD Ready LG et ma Freebox est branché en HDMI.
Le problème c est que lorsque je suis sur la télé et que j'allume la Freebox, l'image ne bascule pas sur la Freebox mais reste sur la télé standard, je suis obligé de cliquer sur la télécommande pour aller sur la source HDMI.
J'aimerais que lorsque j'allume ma Freebox, l'image bascule automatiquement sur le signal HDMI. est ce possible?

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 12:00    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour k3sg1

C'est la même chose sur mon plasma. Il me semble que cela n'est pas possible Sad

k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 13:17    Sujet du message: 1410 1439
Répondre en citant

Donc ca serait à cause de la connectique HDMI? car avec la péritel il n y a pas ce problème la. quelqu un y arrive t il en étant branché en HDMI?  
dje_y
Hobbit de L'Univers

1 points

dje_y, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 16:24    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon plasma (Panasonic) c'est pareil, il ne commute pas automatiquement entre la HDMI du dvd ou de la Freebox ou le yuv de la console. Il faut basculer manuellement.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 19:09    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

après recherche sur le net, je confirme

Pour l'instant, les cordons HDMI n'ont pas la commutation automatique.

Dommage Confused

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 12:23    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui mais ce n'est pas non plus la "mort" d'appuyer sur la touche de la telcommance!!

sinon lorsque tu eteint la TV sur le HDMI, et quand tu la rallume cela ne se mets pas automatiquement su rle HDMI? donc plus qu'a allumer la Freebox et hop TV! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: