freenauteee, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 18:53 Sujet du message:
5926253641
CurtisNewton a écrit:
Ça serait "marrant" que ceux qui ont payés par CB soient de nouveau prélevés...
Oui j'y est pensé ! Au départ je voulais pas payer de suite au cas où mais comme Internet était coupé dès le lendemain, pas vraiment le choix
Heureusement je suis en vente privée a 5€ par mois (avec option mobile), donc s'il prélève une 2eme fois ils ne vont pas grossir leurs comptes énormément avec moi
mimicake, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 15:04 Sujet du message:
145675134047
Bonjour à tous...pas une arnaque??? permettez moi d'en douter!!!!
j'ai eu ce même souci dimanche soir, impossible de téléphoner du fixe avec ce message qui dit de payer en cb...comme une c...je m'exécute...et la banque vient de me téléphoner....5 minutes après avoir donné ma cb sur Free (en https pourtant) deux tentatives d'utilisation de ma cb sur priceminister, heureusement ma banque a bloqué
*
franchement je viens de passer chez Free et le regrette vivement, aucun débit, pas possible de regarder la TV et d'être sur le net en même temps ( d'ailleurs je n'ai que 5 chaines!), quant au débit il est plus que limite, c'est honteux, après une semaine de soit disant tests on me dit que ma ligne est trop longue que je suis trop loin...je suis en pleine ville c'est honteux je paye pour rien....mais un jour "on aura la Fibre" voilà leur réponse, ce n'est pas moi qui vais leur faire de la pub!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum