benkenobi1204 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 10:42 Sujet du message:
144284132767
Nous sommes mercredi 12/10/2016 : Perte des services depuis 26 jours.
Abonnement chez un concurrent hier à 17h30. et Appel du 3244 d'un monsieur fort aimable pour m'expliquer qu'il allait suivre mon dossier.
Lettre de résiliation pour Free va partir ce soir , pour une fin des services à fin octobre.
Si la ligne Free redevient opérationnelle, je me rétracterai si c'est dans mon délai imparti et que ça ne m'engendre pas d'autres problèmes...
benkenobi1204 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 9:13 Sujet du message:
144284132767
Mail reçu à 04:29 :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Ce mail vient contredire le mail du 23/09 qui m’annonçait une anomalie sur les équipements Free.
et bien évidemment Freebox à l'heure ce matin...
Je dispose donc à nouveau des services.
Je vais donc désormais "m'amuser" à me rétracter auprès du concurrent.
Cl0ne, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 12:23 Sujet du message:
145781134144
Bonjour. et ben presqu'un moi pour résoudre un problème c'est vraiment abusé !
J'ai déjà eu des soucis technique avec Free qui on était généralement régler sous 7 jours mais ça c'était avans car actuellement je suis sous un ticket incident pour perte de synchronisation et cela fait 15 jours ( 11 jours ouvrés)
Après de multiples appels les services de Free son incapable de vous donner un délai une info sur la procédure sur le terrain ! Alucinant à notre époque
En tous cas heureu de voir que votre problème est résolu
benkenobi1204 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 12:38 Sujet du message:
144284132767
Bonjour,
En effet , problème résolu. Pratiquement un mois d'attente.
Je n'ai pas eu d'information à chaque appel au 3244
J'ai lancé ma résiliation du mardi. Est ce que cela a activer les choses. J'espère vraiment que non..
3f2ADA, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 12:41 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Non en théorie après la réception de la demande de résiliation les traitements sont arrêtés (logique, on ne paie pas des interventions pour une ligne résiliée), vous avez eu beaucoup de chance que l'inter soit déjà en cours et rétablisse votre ligne au même moment, si ça n'avait pas été le cas, la prochaine n'aurait pas été demandée. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Cl0ne, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 12:57 Sujet du message:
145781134144
Comme ledit 3f2ADA la chance était avec vous pour cette fois a ce moment, mais sachez que pour le prochain problème le temps pour retrouver vos services sera de minimum 7 jours voir 15 que ce soit matériel ou problème sur la ligne mon expérience chez Free me le prouve et votre retour sur votre problème aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum