Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Garder son numéro de mobile lors d'un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
merou73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: Garder son numéro de mobile lors d'un déménagement Garder son numéro de mobile lors d'un déménagement 63685 57804
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free, Freebox V6 + forfait téléphone à 15.99 €.
Je vais aller habiter chez mon amie qui possède également une Freebox v6 + forfait à 0€.
Comment dois-je procéder pour garder mon numéro de téléphone actuel et me rattacher à sa box ?
Je souhaite rendre ma Freebox dans quelques jours.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:09    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Bonsoir,

Deux cas peuvent se présenter :

1. Si votre ligne portable actuelle est un compte principal (pas une ligne ratachée sous une autre), il est possible de rattacher cette ligne au compte principal de votre amie. Ceci se fera depuis sont espace abonné. "Gérer mon compte -> rattachement de lignes"

Votre ligne en deviendra alors une ligne secondaire et bénéficiera de la réduction.

2. Si votre ligne actuelle est un compte secondaire, impossible de la rattacher à un autre compte principal que celui auquel elle est rattachée actuellement. Il faudra alors passer par une double portabilité : changer d'opérateur, puis revenir d'abonner chez Free Mobile, en créant une ligne avec portabilité depuis l'espace abonné de votre amie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:35    Sujet du message: 63685 57804
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrushLondon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

CrushLondon, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 11:14    Sujet du message: 145861 134218 Répondre en citant

Thank you this helped a lot!

Lilmanio a écrit:
Bonsoir,

Deux cas peuvent se présenter :

1. Si votre ligne portable actuelle est un compte principal (pas une ligne ratachée sous une autre), il est possible de rattacher cette ligne au compte principal de votre amie. Ceci se fera depuis sont espace abonné. "Gérer mon compte -> rattachement de lignes"

Votre ligne en deviendra alors une ligne secondaire et bénéficiera de la réduction.

2. Si votre ligne actuelle est un compte secondaire, impossible de la rattacher à un autre compte principal que celui auquel elle est rattachée actuellement. Il faudra alors passer par une double portabilité : changer d'opérateur, puis revenir d'abonner chez Free Mobile, en créant une ligne avec portabilité depuis l'espace abonné de votre amie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox