Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Star Academy 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:15    Sujet du message: star ac Live star ac Live 5094 4582 Répondre en citant

https://staracademy.TF1.fr/staracademy/Live/

14€ pour la durée de l'émission.

NB: Faut avoir envie de suivre ça mais heureusement on est tous differents Smile

Will

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:19    Sujet du message: Re: star ac Live Re: star ac Live 81 102 Répondre en citant

Citation:
will9351 a écrit:
NB: Faut avoir envie de suivre ça mais heureusement on est tous differents Smile
Will
je comprends mieux pourquoi la chaine n'est pas dispo sur les autres supports (FAIs) mais que sur le site de TF1, ils veulent sûrement centraliser le pactole de ceux qui vont s'abonner directement sur le site et ne pas le laisser faire un détour en passant par les FAIs...

loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:06    Sujet du message: 3458 3206
Répondre en citant

rascal a écrit:
il faut peut-être patienter un peu...
des deux côtés, on fait peut-être traîner les négociations pour avoir les meilleures conditions!!
Je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de refuser la diffusion par ADSL...si c'est payant!
(ce n'est qu'un avis personnel!) Laughing

TF1 n'a rien à voir là dedans... C'est Endemol qui détient les droits. Et si Canalsat leur a fait un gros chèque pour avoir plus ou moins une exclusivité, c'est mal barré...

loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:07    Sujet du message: Re: star ac Live Re: star ac Live 3458 3206
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
will9351 a écrit:
Will
je comprends mieux pourquoi la chaine n'est pas dispo sur les autres supports (FAIs) mais que sur le site de TF1, ils veulent sûrement centraliser le pactole de ceux qui vont s'abonner directement sur le site et ne pas le laisser faire un détour en passant par les FAIs...

Les droits appartiennent à Endemol, TF1 n'étant qu'un diffuseur parmi d'autres (la chaine est d'ailleurs dispo chez canalsat, Orange...)

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Clair, l'année dernière aussi la chaine était payante une quinzaine d'euros sur le site de TF1 pour du stream timbre-poste 320*200,

Ca n'empêchait pas que la chaine soit aussi proposée par Free TV (pour 12 euros), en pleine qualité Mpeg2 d'une chaine normale, et c'était un réel confort de pouvoir la voir sur la télé depuis son canapé.

Bref, l'année dernière les conditions d'accès étaient les mêmes que cette année, et ça serait particulièrement triste et mauvais pour l'image de Free que l'on reste sans la chaine, et surtout sans aucune explications !! Evil or Very Mad

Je veux dire : si Free communiquait, même par Newsgroup, pour expliquer que Endémol réclame 500 millions de brouzoufs en droit d'entrée, OKé, je comprendrais que Free renonce à reprendre la chaine.
Mais là rien, on a aucune explication, aucune info, et pas de chaine, ça la fout vachement mal quoi !! Sad

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je viens de me fendre d'un appel au 3244 (0.15 cts/mn)

Question : "Je voudrais savoir quand la chaine télé Star Academy va t'elle arriver sur Freebox TV ?"

Réponse (après être "parti se renseigner") : "Monsieur, Merci d'avoir patienté, la chaine Star Académy est présente sur l'offre télévision de Free (Yes !! Very Happy) ... dans l'offre de Canal Sat" (!! Shocked Mad Evil or Very Mad )

Grrrrrr, Mais y en a marre que ces enfoirés de CanalSat drainent tout à eux !!

Bref, pas de chaine Star Ac pour moi .... Crying or Very sad
Plus qu'a scruter les urls provisoire des stream pirates dans les forums, et adieu le confort d'une vraie chaine télé !! Evil or Very Mad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

J'ai fusionné les deux topics qui concernaient la reprise de "Star'ac 7" sur Freebox TV : Merci de ne pas créer de doublons: il existe une fonction "rechercher" sur le forum...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 1:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
J'ai fusionné les deux topics qui concernaient la reprise de "Star'ac 7" sur Freebox TV : Merci de ne pas créer de doublons: il existe une fonction "rechercher" sur le forum...
dis moi rascal, comment t'as fait pour les fusionner ... Question Rolling Eyes Rolling Eyes Ahhhhh... mais oui, je sais comment t'as fait, t'as le pouvoir de le faire parce que t'es notre nouveau modo, angel t'a filé des tuyos à ce propos, c'est çà hein... Laughing Laughing Wink

alexisssme
Hobbit de L'Univers

0 points

alexisssme, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 18:51    Sujet du message: 3574 3313 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
alors la chaîne 22/24h est elle dispo sur canal sat par ADSL chez Free oui ou non ?
car normalement, le canal télé-réalité n'est pas dans le bouquet par ADSL
Merci d'avance à tous
@ plus

loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 18:30    Sujet du message: 3458 3206
Répondre en citant

alexisssme a écrit:
Bonjour à tous ,
alors la chaîne 22/24h est elle dispo sur canal sat par ADSL chez Free oui ou non ?
car normalement, le canal télé-réalité n'est pas dans le bouquet par ADSL
Merci d'avance à tous
@ plus

non, la chaine est uniquement dispo par canalsat via satellite

tete_de_neuneu
Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 0:21    Sujet du message: pas de star academy 7 sur Free pas de star academy 7 sur Free 4674 4230 Répondre en citant

Bonjour

j'ai voulu m'abonné pour voir la star academi 7 mais apparement il n'on plus le droit car je n'ai pas trouvé la chaine et pour tamps l'an dernier je l'ai vu Laughing
et j'ai lu que c'était la chaine 144 mais pas de star academi

es ce qu'elqu'un pouras se renseigné

Merci

***Modération:***Topic déplacé ici: un sujet a déjà été ouvert
.Merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant d'ouvrir un nouveau topic! Very Happy ***Modération***

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 10:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Personnellement je viens de contacter l'attachée de presse de la StarAcademy, je devrais avoir une réponse d'ici lundi à ce sujet.

Le mot d'ordre pour le moment c'est de passer par canalsat Rolling Eyes

chrys93
Newser UF

0 points

chrys93, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 13:31    Sujet du message: 1698 1726 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Personnellement je viens de contacter l'attachée de presse de la StarAcademy, je devrais avoir une réponse d'ici lundi à ce sujet.

On dit Merci canalsat d'obliger tout le monde à s'abonner Laughing, c'est quand même un peu de la vente forcée dans le fond ...

Dernière édition par chrys93 le Dim 28 Oct 2007, 21:47; édité 1 fois 
foobar
Hobbit de L'Univers

0 points

foobar, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 13:51    Sujet du message: 6208 5561 Répondre en citant

Surtout que les deux dernières années StarAc était bien présent sur le bouquet FreeTV: https://ADSL.free.fr/TV/chaines/staraca.html
Mais depuis le rachat de TPS, j'ai l'impression qu'en fin de compte qu'il n'y a plus de concurence avec canalsat.
Des chaînes érotiques, Free vas les mettre à disposition sans rien demander mais une chaîne qui ne fait de mal a personne et dont les gens sont prêt à payer, il faut la réclamer, pitoyable !

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 15:18    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:

Salut

Par CANALSAT oui mais par le satellite car j'ai CANALSAT via Free et il n'y a pas de STARAC et donc pas de chaine 144

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: