je comprends mieux pourquoi la chaine n'est pas dispo sur les autres supports (FAIs) mais que sur le site de TF1, ils veulent sûrement centraliser le pactole de ceux qui vont s'abonner directement sur le site et ne pas le laisser faire un détour en passant par les FAIs... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:06 Sujet du message:
34583206
rascal a écrit:
il faut peut-être patienter un peu...
des deux côtés, on fait peut-être traîner les négociations pour avoir les meilleures conditions!!
Je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de refuser la diffusion par ADSL...si c'est payant!
(ce n'est qu'un avis personnel!)
TF1 n'a rien à voir là dedans... C'est Endemol qui détient les droits. Et si Canalsat leur a fait un gros chèque pour avoir plus ou moins une exclusivité, c'est mal barré...
je comprends mieux pourquoi la chaine n'est pas dispo sur les autres supports (FAIs) mais que sur le site de TF1, ils veulent sûrement centraliser le pactole de ceux qui vont s'abonner directement sur le site et ne pas le laisser faire un détour en passant par les FAIs...
Les droits appartiennent à Endemol, TF1 n'étant qu'un diffuseur parmi d'autres (la chaine est d'ailleurs dispo chez canalsat, Orange...)
visaster, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:16 Sujet du message:
13311359
Clair, l'année dernière aussi la chaine était payante une quinzaine d'euros sur le site de TF1 pour du stream timbre-poste 320*200,
Ca n'empêchait pas que la chaine soit aussi proposée par Free TV (pour 12 euros), en pleine qualité Mpeg2 d'une chaine normale, et c'était un réel confort de pouvoir la voir sur la télé depuis son canapé.
Bref, l'année dernière les conditions d'accès étaient les mêmes que cette année, et ça serait particulièrement triste et mauvais pour l'image de Free que l'on reste sans la chaine, et surtout sans aucune explications !!
Je veux dire : si Free communiquait, même par Newsgroup, pour expliquer que Endémol réclame 500 millions de brouzoufs en droit d'entrée, OKé, je comprendrais que Free renonce à reprendre la chaine.
Mais là rien, on a aucune explication, aucune info, et pas de chaine, ça la fout vachement mal quoi !!
visaster, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:56 Sujet du message:
13311359
Je viens de me fendre d'un appel au 3244 (0.15 cts/mn)
Question : "Je voudrais savoir quand la chaine télé Star Academy va t'elle arriver sur Freebox TV ?"
Réponse (après être "parti se renseigner") : "Monsieur, Merci d'avoir patienté, la chaine Star Académy est présente sur l'offre télévision de Free (Yes !! ) ... dans l'offre de Canal Sat" (!! )
Grrrrrr, Mais y en a marre que ces enfoirés de CanalSat drainent tout à eux !!
Bref, pas de chaine Star Ac pour moi ....
Plus qu'a scruter les urls provisoire des stream pirates dans les forums, et adieu le confort d'une vraie chaine télé !!
rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:59 Sujet du message:
33093064
J'ai fusionné les deux topics qui concernaient la reprise de "Star'ac 7" sur Freebox TV : Merci de ne pas créer de doublons: il existe une fonction "rechercher" sur le forum...
graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 1:26 Sujet du message:
81102
Citation:
J'ai fusionné les deux topics qui concernaient la reprise de "Star'ac 7" sur Freebox TV : Merci de ne pas créer de doublons: il existe une fonction "rechercher" sur le forum...
dis moi rascal, comment t'as fait pour les fusionner ... Ahhhhh... mais oui, je sais comment t'as fait, t'as le pouvoir de le faire parce que t'es notre nouveau modo, angel t'a filé des tuyos à ce propos, c'est çà hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexisssme, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 18:51 Sujet du message:
35743313
Bonjour à tous ,
alors la chaîne 22/24h est elle dispo sur canal sat par ADSL chez Free oui ou non ?
car normalement, le canal télé-réalité n'est pas dans le bouquet par ADSL
Merci d'avance à tous
@ plus
loggoi (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 18:30 Sujet du message:
34583206
alexisssme a écrit:
Bonjour à tous ,
alors la chaîne 22/24h est elle dispo sur canal sat par ADSL chez Free oui ou non ?
car normalement, le canal télé-réalité n'est pas dans le bouquet par ADSL
Merci d'avance à tous
@ plus
non, la chaine est uniquement dispo par canalsat via satellite
tete_de_neuneu, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 0:21 Sujet du message: pas de star academy 7 sur Free
pas de star academy 7 sur Free46744230
Bonjour
j'ai voulu m'abonné pour voir la star academi 7 mais apparement il n'on plus le droit car je n'ai pas trouvé la chaine et pour tamps l'an dernier je l'ai vu
et j'ai lu que c'était la chaine 144 mais pas de star academi
es ce qu'elqu'un pouras se renseigné
Merci
***Modération:***Topic déplacé ici: un sujet a déjà été ouvert
.Merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant d'ouvrir un nouveau topic! ***Modération***
foobar, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 13:51 Sujet du message:
62085561
Surtout que les deux dernières années StarAc était bien présent sur le bouquet FreeTV: https://ADSL.free.fr/TV/chaines/staraca.html
Mais depuis le rachat de TPS, j'ai l'impression qu'en fin de compte qu'il n'y a plus de concurence avec canalsat.
Des chaînes érotiques, Free vas les mettre à disposition sans rien demander mais une chaîne qui ne fait de mal a personne et dont les gens sont prêt à payer, il faut la réclamer, pitoyable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum