Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer et v5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Magicpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Magicpop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:07    Sujet du message: Freeplayer et v5 Freeplayer et v5 6209 5562
Répondre en citant

j'ai branché ma v5 hier et freeplayer marchait bien, j'ai réussi à lire une de mes vidéo.
Aujourd'hui j'essaye et ça ne marche pas, l'écran reste noir, j'arrive bien à sélectionner la vidéo mais l'écran reste noir.
Je vais faire des tests mais est ce possible que le fait d'avoir activer la fonction routeur puisse déranger freeplayer ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Magicpop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:11    Sujet du message: 6209 5562
Répondre en citant

petite correction, j'utilise freebrowser. Je me souviens plus comment je l'avais installé avec ma v4. Mais hier ça marchait bien sur la v5 et pas aujourd'hui  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:57    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

C'est la même vidéo qu'hier ou c'est une autre?
peux-tu réssayer avec celle d'hier: il est possible que ce soit un pb de codec non reconnu...
Sinon, pour le routeur, tu l'as activé après avoir vu la première vidéo?

Magicpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Magicpop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 13:15    Sujet du message: 6209 5562
Répondre en citant

problème réglé, j'ai installé freebrowser 0.9 et apparemment tout fonctionne.  
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 14:45    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

La réponse est oui, activer le routeur peut poser des problèmes.

Dans la page routeur de la console de gestion Free, il y a adresse IP Freeplayer.

Cette adresse IP doit correspondre avec l'adresse IP du PC sur lequel sont tes fichiers vidéo.

Maintenant si cela marche sans, c'est que soit il n'y a qu'un PC de connecté à la Freebox, c'est à dire qu'une adresse IP, ou que le second PC est à l'arrêt, ou en marche mais allumé après le PC contenant les vidéos (Attribution automatique par DHCP d'une seconde adresse IP).

Désolé c'est un peu compliqué, mais j'ai eu le même type de problème à l'époque en activant le routeur.

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 15:26    Sujet du message: Freeplayer Freeplayer 3864 3576 Répondre en citant

Avec FreePlayer, qui chez moi fonctionne, il n'y a pas d'avance rapide, ni pose, et pour la touche arrêt, ça gele. J'ai une V5, un mac, je suis en Wifi et le Freeplayer est semble-t-il la dernière version. C'est l'absence de maitrise de la lecture qui me gène. Cela marche mieux si on recopie sur le DD un film et qu'on le visionne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: