Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K - Facturation et conditions de Canal Panorama

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2124 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 1:59    Sujet du message: Mini 4K - Facturation et conditions de Canal Panorama Mini 4K - Facturation et conditions de Canal Panorama 90822 84522
Répondre en citant

Est-ce quelqu'un sait le tarif actuellement pratiqué pour les abonnés Mini 4K ou Crystal (des rumeurs circulent) et la durée d'engagement en cas de souscription auprès de Free (engagement d'un mois, formule Free ou 412 mois, formule Canal) ?

Comment s'effectue cette souscription (impossible depuis l'interface TV ! et absente de l'interface du compte sur interner ! )

Merci d'avance

PS : je précise que je ne suis pas intéressé, par à ce tarif, et que je ne souhaite pas changer de box. C'est seulement pour éclaircir des points qui me semblent obscurs.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Ris91 le Mar 18 Oct 2016, 12:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 6:45    Sujet du message: Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama 3458 3206 Répondre en citant

Ris91 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait le tarif actuellement pratiqué pour les abonnés Mini 4K ou Crystal (des rumeurs circulent) et la durée d'engagement en cas de souscription auprès de Free (engagement d'un mois, formule Free ou 412 mois, formule Canal) ?

Comment s'effectue cette souscription (impossible depuis l'interface TV ! et absente de l'interface du compte sur interner ! )

Merci d'avance

PS : je précise que je ne suis pas intéressé, par à ce tarif, et que je ne souhaite pas changer de box. C'est seulement pour éclaircir des points qui me semblent obscurs.

Il suffit de lire les brochures tarifaires... le tarif est de 24,90€, engagement minimal mois en cours + mois suivant et il n'est pas encore possible d'y souscrire vu qu'on est encore en période de gratuité...

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:35    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il suffit de lire et si tu n'es pas intéressé ce n'est pas la peine d'encombrer le site  
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2124 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:09    Sujet du message: Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama 90822 84522
Répondre en citant

Citation:
"loggoi" Il suffit de lire les brochures tarifaires... le tarif est de 24,90€, engagement minimal mois en cours + mois suivant et il n'est pas encore possible d'y souscrire vu qu'on est encore en période de gratuité...

Pour les abonnés Mini et V5 il n'y a pas de période de gratuité !

Ce que je trouve étrange, raison de mon message; c'est que l'on ne trouve nul part les conditions d'abonnement, Free indique seulement :

Citation:
Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.

Pas plus de précisions ! (et rien dans l'espace abonné ?)

Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2124 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:14    Sujet du message: 90822 84522
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Il suffit de lire et si tu n'es pas intéressé ce n'est pas la peine d'encombrer le site

Je pense ne pas être le seul interessé par cette question !

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: