Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:15 Sujet du message:
10450096995
il y'a déjà un autre topic sur le sujet avec 360 000 vues. Avec ce volume, ils doivent déjà avoir la honte.
Mais bon, comme le service est gratuit, ils s'en tapent un peu à mon avis.
Busyspider, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:07 Sujet du message:
1313311589
Le souci ne devait pas être général, j'ai envoyé et reçu des emails Free toute la journée sans aucune problème. (depuis mon logiciel de mail) ... en smtp authentifié .
HelpMeFree, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 23:02 Sujet du message:
136858126102
Question à 100 balles ... tu es en SMTP authentifié ou SMTP non authentifié ?
Car le SMTP Non authentifié devrait disparaitre selon moi car c'est le scandale le plus inadmissible du net : c'est grâce aux SMTP non authentfié qu'on parvient à spammer en se masquant derrière une fausse adresse du type service@PayPal.fr, une adresse au demeurant tout à fait licite à la seule condition que les messages aient bien été envoyés initialement par les serveurs SMTP du domaine PayPal.fr et pas par les SMTP de Free par exemple (ou par les serveurs MX Mails paramétrés dans le domaine PayPal.fr)
Si ce n'est déjà fait, je ne comprends pas comment Free peut être irresponsable à ce point en continuant à offirir ce service qui empoisonne la terre entière. Google a il me semble banni toute possibilité de faire du SMTP non authentifé sur ses serveurs.
Si tu nous dit que depuis ce temps que tu utlises toujours le SMTP non authentifié, la honte est sur toi.
A se demander d'ailleurs si ce ne serait pas tout bêtement la désactivation du SMTP non authentifié vu que plusieurs intervenants confirment que ça fonctuonne chez eux en SMTP Authentifié.
Busyspider, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 7:40 Sujet du message:
1313311589
Unhappy a écrit:
et le problème touche la région parisienne...
Bonjour
N'importe quoi !! (pardon mais là je ne peux que réagir) Suis en région parisienne et aucune panne.
Quant au site cité .. que dire .. mais c'est trop facile de réunir des râleurs et de dire "yo y'a tout en panne."
Je ne suis pas en train de nier qu'il puisse y avoir un problème, mais je refuse la généralisation.
Il y a probablement un serveur mail en panne, et tous les serveurs mail de Free ne sont pas touchés. La panne doit être plus complexe que cela.
Lutherian, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:49 Sujet du message:
10089393854
Idem pour moi depuis 10h ce matin.
Impossible de se connecter à ma boite Zimbra. Une autre boite non-Zimbra fonctionne…
Impossible de récupérer les messages, par contre l'envoi fonctionne.
binano, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 13:15 Sujet du message:
6938364013
Pareil, j'ai téléphoné à Free et eux me disent qu'il n'y a aucun blocage sur ce mail...
Je n'ai pourtant pas changé de mot de passe... J'arrive d'ailleurs à me connecter sur mon interface de gestion de mail sans aucun problème avec ce mot de passe.
Mes comptes supplémentaires fonctionnent sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum