Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas la peine de créer 36 000 topic non plus !!!
Tu n'est pas le seul.

Voici ton premier topic de ce matin : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63026
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:13    Sujet du message: 89560 83356 Répondre en citant

Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il y'a déjà un autre topic sur le sujet avec 360 000 vues. Avec ce volume, ils doivent déjà avoir la honte.
Mais bon, comme le service est gratuit, ils s'en tapent un peu à mon avis.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39022

Certains remontent dans ce topic que le problème a été résolu pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4257
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 19:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Unhappy a écrit:
Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...

Et tu mets comment « la honte à Free » en double-postant ici ?? Rolling Eyes

En plus, je viens de tester le SMTP de Free et pas de pb pour envoyer un mail..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11589
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le souci ne devait pas être général, j'ai envoyé et reçu des emails Free toute la journée sans aucune problème. (depuis mon logiciel de mail) ... en smtp authentifié .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 295
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 23:02    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Question à 100 balles ... tu es en SMTP authentifié ou SMTP non authentifié ?

Car le SMTP Non authentifié devrait disparaitre selon moi car c'est le scandale le plus inadmissible du net : c'est grâce aux SMTP non authentfié qu'on parvient à spammer en se masquant derrière une fausse adresse du type service@PayPal.fr, une adresse au demeurant tout à fait licite à la seule condition que les messages aient bien été envoyés initialement par les serveurs SMTP du domaine PayPal.fr et pas par les SMTP de Free par exemple (ou par les serveurs MX Mails paramétrés dans le domaine PayPal.fr)

Si ce n'est déjà fait, je ne comprends pas comment Free peut être irresponsable à ce point en continuant à offirir ce service qui empoisonne la terre entière. Google a il me semble banni toute possibilité de faire du SMTP non authentifé sur ses serveurs.

Si tu nous dit que depuis ce temps que tu utlises toujours le SMTP non authentifié, la honte est sur toi.

A se demander d'ailleurs si ce ne serait pas tout bêtement la désactivation du SMTP non authentifié vu que plusieurs intervenants confirment que ça fonctuonne chez eux en SMTP Authentifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 0:56    Sujet du message: 89560 83356 Répondre en citant

Les 2 mon Capitaine...
et le problème touche la région parisienne...
https://touteslespannes.fr/statut/Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11589
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 7:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Unhappy a écrit:
et le problème touche la région parisienne...

Bonjour

N'importe quoi !! (pardon mais là je ne peux que réagir) Suis en région parisienne et aucune panne.

Quant au site cité .. que dire .. mais c'est trop facile de réunir des râleurs et de dire "yo y'a tout en panne."

Je ne suis pas en train de nier qu'il puisse y avoir un problème, mais je refuse la généralisation.
Il y a probablement un serveur mail en panne, et tous les serveurs mail de Free ne sont pas touchés. La panne doit être plus complexe que cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevinNash



Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 0
 
3 points

KevinNash, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:36    Sujet du message: 20470 17614 Répondre en citant

A nouveau aucune connexion possible à ma boite Free principale depuis ce matin.

J'ai 10 boites et c'est TOUJOURS celle-ci qui est touchée, celle que j'utilise depuis 1999...

Même chose chez d'autres que moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutherian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 1
 
2 points

Lutherian, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 100893 93854 Répondre en citant

Idem pour moi depuis 10h ce matin.
Impossible de se connecter à ma boite Zimbra. Une autre boite non-Zimbra fonctionne…
Impossible de récupérer les messages, par contre l'envoi fonctionne.

Je suis dans le 92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 13:15    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Pareil, j'ai téléphoné à Free et eux me disent qu'il n'y a aucun blocage sur ce mail...
Je n'ai pourtant pas changé de mot de passe... J'arrive d'ailleurs à me connecter sur mon interface de gestion de mail sans aucun problème avec ce mot de passe. Rolling Eyes
Mes comptes supplémentaires fonctionnent sans soucis.

Edit : c'est revenu à la normale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 114 sur 114
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox