Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
etes vous satisfait de Free?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




etes vous satisfait de Free?
OUI
... 78% ...
 78%  [ 22 ]
NON
... 21% ...
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

 Auteur   Message 
kristof71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 2
 
1 points

kristof71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:40    Sujet du message: etes vous satisfait de Free? etes vous satisfait de Free? 6099 3066
Répondre en citant

sondage national pour estimer la satisfaction des freenautes sur les services proposés par Free.

vous pouvez laisser vos commentaires
ex :
les + : communication gratuites,...

les - : Hotline, ...

n'hesitez pas sur les commentaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 16:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Modération: sujet déplacé dans le forum "espace détente" : il ne s'agit pas d'un problème d'ordre technique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 20:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je constate qu'il y a 16 personnes qui ont participé à ton sondage, pourquoi n'ont-elles pas laissé leurs commentaires ???

Moi je suis satisfait de Free, rien à signaler en ce qui nous concerne avec la fbx, tous les services qu'elle nous offre sont sans équivalent en France à l'heure actuelle, c'est vraiment le pied ...
Le manque de nouveaux services et d'innovation, depuis le lancement de TV perso, ne me gêne pas trop, les nouveaux services arriveront bientôt, c'est une question de temps...

Mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres freenautes qui ne sont pas satisfaits et qui ont beaucoup de pb avec leur Freebox, alors quand les choses vont mal il faut le dire...
Voici mes principaux griefs concernant Free et les patrons d'Illiad:
Arrow On ne le dira jamais assez, une hot line surtaxée pour le temps d'attente (j'espère vraiment pour les freenautes qui sont obligés d'appeler la HL que la loi va bientôt passer pour exiger la gratuité du temps d'attente)
Arrow Je n'ai jamais appelé la HL mais je sais que bien souvent les hot lineurs de Free sont complètement à la ramasse, avec des questions et des réponses souvent stéréotypées...
Arrow La HL dégroupage partiel et IPadsl totalement injoignable, c'est un véritable comble...
Arrow Aucune comm, aucune info, rien de la part de Free, en cas de pb sur le réseau ou même de maintenance, on ne le dira jamais assez, il n'y a aucune communication de Free, vers ses abonnés, et ça c'est pas normal...
Arrow Autre point noir, en cas d'interruption de service (plus de tél, TV ou d'Internet), Free continue de prélever l'abonnement sur le compte du freenaute, c'est inadmissible...

Y a encore beaucoup à dire mais je m'arrête là...

Pour nous je suis satisfait, mais pour tous les freenautes qui ont de nombreux soucis avec leurs Freebox et pour tous les points évoqués plus haut, carton rouge à Free et aux patrons d'Illiad, y a pas que le profit, y a aussi la satisfaction et le règlement des pb de ceux qui en ont; il est temps que les choses changent car si çà continue, Free perdra ses clients au profit de la concurrence qui ne cesse de s'améliorer pour attirer de nouveaux clients...

A bon entendeur Salut Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 20:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

J'ai voté en la faveur de Free et je ne m'étais exprimer, pensant cela négligeable(lorsque j'ai voté, il y avait 100% des voix qui étaient satisfaites), or, à la vue du nbre de voix négatives(et suite à la remarque de graudlandre Wink ), voici mon avis:

même si Free a des pts que tout le monde lui reproche(ppalement la Hotline, bien évidemment), il n'en reste pas moins que, selon moi, il reste le meilleur FAI alternatif, et d'ailleurs le meilleur FAI tout court!

Free a tjrs su innover ds de très bons domaines, et moins ils en disent, plus ils en font(souvenez de TV perso, personne ne s'y attendait, mais quelle fabuleuse innovation!! Very Happy , et c'est juste le dernier "grd" exemple d'une longue liste Wink )

Donc en résumé: Vive Free et longue vie à ce dernier!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred789
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1
 
0 points

fred789, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 1:14    Sujet du message: 6235 5585 Répondre en citant

pourquoi j'ai vote non??
Abonne depuis octobre 2006, je n'avais jamais eu de vrai soucis avec Free. Quelque gel au début mais c'est de l'histoire ancienne.
Jusqu'à je veuille utiliser le téléphone pour appeler a l'étrange .Et depuis c'est la cata. impossible de joindre mes correspondant mais mon compte a quand même était débité.

maintenant je ne rentre pas dans les détails sinon je risque d'être censure Very Happy

Donc Free aurais pu avoir la meilleur note si le SAV était digne de ce nom. En tout cas je ne recommande plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 8:39    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

fred789 a écrit:
maintenant je ne rentre pas dans les détails sinon je risque d'être censure Very Happy


pourquoi être censuré, le forum est un lieu de debat sur certain sujet et tant que ce n'est pas difflamatoire cela ne devrait pas poser probléme Exclamation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nordhal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2
 
3 points

nordhal, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 9:51    Sujet du message: Satisfactrion de Free Satisfactrion de Free 6236 5587 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Administrateur réseaux, et je fais des dépannages à domicile, (en province).
Lorsque l'on me demande à quel FAI il faut s'abonner, je réponds systématiquement Free. A ce jour, j'en suis à environ 45 abonnements souscrits par mes soins. Je n'ai pratiquement jamais eu de soucis avec Free. Tous les problèmes que j'ai rencontrés viennent de France Télécom. (Par contre, jamais Free ne m'a proposé une quelconque réductions sur mon abonnement). Mais ce n'est pas important. Mes clients sont satisfaits de Free, surtout au niveau du tarif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 10:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Il est vrai que la Hotline est un très mauvais point, cependant Free a une excellente communauté(par exemple UF, ce site est d'une très grde aide pour nbre de freenautes), il y a l'ADUF, les Newsgroups avec les corps... Wink

PS: Comme te l'as dis bertrand_034, il n'y a pas de censure sauf insulte ou diffamation... Si tu expliques ton avis ds le respect de tout le monde, il n'y a aucune raison que tu subisses de censure fred789 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 12:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Il est vrai que la Hotline est un très mauvais point, cependant Free a une excellente communauté(par exemple UF, ce site est d'une très grde aide pour nbre de freenautes), il y a l'ADUF, les Newsgroups avec les corps... Wink
+1 mise à part la hot line, la communauté d'entraide des freenautes est sans doute la plus importante en France, UF, Freenews, Aduf, Le Freenaute, Freeks, Le Forum de la Freebox, les Newsgroup et beaucou d'autres sites sur le net, traitant de la frbx, de près ou de loin....
Le pb c'est que tous les fnautes ne connaissent pas forcément cette communauté d'entraide et sont tjrs promptes à appeler la HL dès qu'ils ont un souci; les dirigeants de Free le savent, alors pourquoi ne pas améliorer la qualité de la hot line ? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus réactive, accessible et moins couteuse pour tous les autres fnautes qui veulent la joindre ??? Qu'est ce que çà leur coûte d'améliorer de façon définitive la hot line ??? Il en va aussi de l'image de marque de la société...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox