graudlandre, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 20:17 Sujet du message:
81102
Je constate qu'il y a 16 personnes qui ont participé à ton sondage, pourquoi n'ont-elles pas laissé leurs commentaires ???
Moi je suis satisfait de Free, rien à signaler en ce qui nous concerne avec la fbx, tous les services qu'elle nous offre sont sans équivalent en France à l'heure actuelle, c'est vraiment le pied ...
Le manque de nouveaux services et d'innovation, depuis le lancement de TV perso, ne me gêne pas trop, les nouveaux services arriveront bientôt, c'est une question de temps...
Mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres freenautes qui ne sont pas satisfaits et qui ont beaucoup de pb avec leur Freebox, alors quand les choses vont mal il faut le dire...
Voici mes principaux griefs concernant Free et les patrons d'Illiad:
On ne le dira jamais assez, une hot line surtaxée pour le temps d'attente (j'espère vraiment pour les freenautes qui sont obligés d'appeler la HL que la loi va bientôt passer pour exiger la gratuité du temps d'attente)
Je n'ai jamais appelé la HL mais je sais que bien souvent les hot lineurs de Free sont complètement à la ramasse, avec des questions et des réponses souvent stéréotypées...
La HL dégroupage partiel et IPadsl totalement injoignable, c'est un véritable comble...
Aucune comm, aucune info, rien de la part de Free, en cas de pb sur le réseau ou même de maintenance, on ne le dira jamais assez, il n'y a aucune communication de Free, vers ses abonnés, et ça c'est pas normal...
Autre point noir, en cas d'interruption de service (plus de tél, TV ou d'Internet), Free continue de prélever l'abonnement sur le compte du freenaute, c'est inadmissible...
Y a encore beaucoup à dire mais je m'arrête là...
Pour nous je suis satisfait, mais pour tous les freenautes qui ont de nombreux soucis avec leurs Freebox et pour tous les points évoqués plus haut, carton rouge à Free et aux patrons d'Illiad, y a pas que le profit, y a aussi la satisfaction et le règlement des pb de ceux qui en ont; il est temps que les choses changent car si çà continue, Free perdra ses clients au profit de la concurrence qui ne cesse de s'améliorer pour attirer de nouveaux clients...
A bon entendeur Salut _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Badack01, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 20:47 Sujet du message:
38833593
J'ai voté en la faveur de Free et je ne m'étais exprimer, pensant cela négligeable(lorsque j'ai voté, il y avait 100% des voix qui étaient satisfaites), or, à la vue du nbre de voix négatives(et suite à la remarque de graudlandre ), voici mon avis:
même si Free a des pts que tout le monde lui reproche(ppalement la Hotline, bien évidemment), il n'en reste pas moins que, selon moi, il reste le meilleur FAI alternatif, et d'ailleurs le meilleur FAI tout court!
Free a tjrs su innover ds de très bons domaines, et moins ils en disent, plus ils en font(souvenez de TV perso, personne ne s'y attendait, mais quelle fabuleuse innovation!! , et c'est juste le dernier "grd" exemple d'une longue liste )
Donc en résumé: Vive Free et longue vie à ce dernier!!
fred789, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 1:14 Sujet du message:
62355585
pourquoi j'ai vote non??
Abonne depuis octobre 2006, je n'avais jamais eu de vrai soucis avec Free. Quelque gel au début mais c'est de l'histoire ancienne.
Jusqu'à je veuille utiliser le téléphone pour appeler a l'étrange .Et depuis c'est la cata. impossible de joindre mes correspondant mais mon compte a quand même était débité.
maintenant je ne rentre pas dans les détails sinon je risque d'être censure
Donc Free aurais pu avoir la meilleur note si le SAV était digne de ce nom. En tout cas je ne recommande plus
nordhal, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 9:51 Sujet du message: Satisfactrion de Free
Satisfactrion de Free62365587
Bonjour,
Je suis Administrateur réseaux, et je fais des dépannages à domicile, (en province).
Lorsque l'on me demande à quel FAI il faut s'abonner, je réponds systématiquement Free. A ce jour, j'en suis à environ 45 abonnements souscrits par mes soins. Je n'ai pratiquement jamais eu de soucis avec Free. Tous les problèmes que j'ai rencontrés viennent de France Télécom. (Par contre, jamais Free ne m'a proposé une quelconque réductions sur mon abonnement). Mais ce n'est pas important. Mes clients sont satisfaits de Free, surtout au niveau du tarif.
Badack01, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 10:01 Sujet du message:
38833593
Il est vrai que la Hotline est un très mauvais point, cependant Free a une excellente communauté(par exemple UF, ce site est d'une très grde aide pour nbre de freenautes), il y a l'ADUF, les Newsgroups avec les corps...
PS: Comme te l'as dis bertrand_034, il n'y a pas de censure sauf insulte ou diffamation... Si tu expliques ton avis ds le respect de tout le monde, il n'y a aucune raison que tu subisses de censure fred789
graudlandre, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 12:43 Sujet du message:
81102
Citation:
Il est vrai que la Hotline est un très mauvais point, cependant Free a une excellente communauté(par exemple UF, ce site est d'une très grde aide pour nbre de freenautes), il y a l'ADUF, les Newsgroups avec les corps...
+1 mise à part la hot line, la communauté d'entraide des freenautes est sans doute la plus importante en France, UF, Freenews, Aduf, Le Freenaute, Freeks, Le Forum de la Freebox, les Newsgroup et beaucou d'autres sites sur le net, traitant de la frbx, de près ou de loin....
Le pb c'est que tous les fnautes ne connaissent pas forcément cette communauté d'entraide et sont tjrs promptes à appeler la HL dès qu'ils ont un souci; les dirigeants de Free le savent, alors pourquoi ne pas améliorer la qualité de la hot line ? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus réactive, accessible et moins couteuse pour tous les autres fnautes qui veulent la joindre ??? Qu'est ce que çà leur coûte d'améliorer de façon définitive la hot line ??? Il en va aussi de l'image de marque de la société... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum