Yoyo34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 12:45 Sujet du message:
1889416226
pepelemoko a écrit:
Et bien relis le sujet sur lafibre.info, c'est arrivé dans ce cas. Boulette interne, peut-être, mais l'abonné avait demandé et obtenu deux fois la promesse qu'il ne serait pas coupé...
Et donc, lors d'une migration d'un autre FAI à Free FTTH, cela arrive couramment.
Merci de ne pas vouloir jouer au justicier en déterrant des cas particuliers. On m'a garanti que mon ADSL ne serait pas coupé avant que ma Fibre ne soit effectivement active, c'est suffisant pour moi.
Quand on change d'opérateur, s'il y a une erreur de câblage, on n'a plus d'accès, ce n'est pas nouveau et c'est pareil en ADSL, hélas. Les cas que tu as cités sont dans cette (mauvaise) situation.
3f2ADA, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 13:11 Sujet du message:
124243114585
Et on est à -9dBm, un très bon signal, sans coupure de service.
D'ailleurs là votre box tourne toujours en ADSL il me semble, il suffira de la rebooter pour qu'elle raccroche le signal FTTH. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Yoyo34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2016, 10:27 Sujet du message:
1889416226
J'ai fait ca ! Tout marche bien, parfait.
Bon par contre elle a un karma pourri la ligne, le routage est déjà dans les choux ce matin:
https://www.Free-reseau.fr/lun34-FTTH
2 switchs optique injoignables depuis 6 heures et 33 minutes :
lun34-1-ftth gam34-1-ftth
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum