Michel69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 18:23 Sujet du message: Disque dur externe 4 To n'est plus reconnu sur l'explorateur
Disque dur externe 4 To n'est plus reconnu sur l'explorateur144762133205
Bonjour les savants!
Je dispose d'une box Révolution et d'un DD NAS de 4 To Buffalo Linksys. Je m'en sers comme d'un juke box avec des films et des opéras que je reçois sur la télé.Il fonctionne bien depuis 6 ans je crois.
Depuis quelque temps je ne vois plus l'icône me permettant de faire communiquer mon PC avec le DD.
La FNAC où j'avais acheté le matériel m'a dépêché un technicien à domicile qui n'a pu me donner de réponse si ce n'est que c'est le boîtier qui serait HS. L'icône apparaît pourtant sur Free OS dans les matériels reliés au serveur!!
J'ai porté le DD au SAV FNAC ( qui n'a pas pris encore contact depuis une semaine).
Ma question: j'ai lu dans une revue l'existence d'un boitier qui serait génial _QNAP TS-21_. Serait il capable d'utiliser mes deux disques ou plus? J'achèterais dans ce cas ce boîtier, tant pis pour la dépense!
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car ce disque étant en quelque sorte une sauvegarde, je n'en ai pas fait de sauvegarde.
Cordialement à vous.
Michel69
Michel69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 19:08 Sujet du message:
144762133205
Merci pour ta question,
je ne dispose pas de câble USB permettant de faire cet essai et lorsque le technicien FNAC est venu à la maison il n'en avait pas non plus. J'espère que le SAV où je l'ai porté a fait l'essai.
C'est en voyant venir la réponse Boitier nase qure je posais la question de correspondance entre DD et nouveau boitier.
Michel69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 8:35 Sujet du message:
144762133205
Merci à tous pour votre aide.
J'ai été averti que mon DD était disponible à la FNAC et je vais savoir si les disques ont été testés.
Si c'est ma station qui est défectueuse je verrai celle que vous me conseillez.
Cordialement.
Michel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum