Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(PC) Problème de lecture des vidéos sur MyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 18:57    Sujet du message: (PC) Problème de lecture des vidéos sur MyCanal (PC) Problème de lecture des vidéos sur MyCanal 83839 78055
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

voilà mon soucis lorsque je me connecte simultanément avec 2 PC sur la version Web de my canal :" nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le service client au 0892..." (service de canal sat je suppose).

Silverlight est à jour, Firefox est à jour même soucis avec Google chrome. Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 20:47    Sujet du message: Re: problème de lecture des vidéos sur My canal Re: problème de lecture des vidéos sur My canal 3458 3206 Répondre en citant

rubishbin a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

voilà mon soucis lorsque je me connecte simultanément avec 2 PC sur la version Web de my canal :" nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le service client au 0892..." (service de canal sat je suppose).

Silverlight est à jour, Firefox est à jour même soucis avec Google chrome. Merci de votre aide

Le message d'erreur est pourtant clair non ? Pas de connexion simultanées.

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 3:10    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour,

c'est bizarre car j'ai lu sur un des sujets du forum que le flux etait limité a 2 flux simultané et jusqu'a 5 péripheriques connecté...

=> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63159&highlight=flux+simultan%E9+MyCanal

et une chose est sur c'est que j'ai encore toute a l'heure regarder Supernatural sur serie club sur mon ordi et Syfy sur mon Smartphone ce qui fait bien 2 flux en simultané.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 4:03    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

alban3610 a écrit:
Bonjour,

c'est bizarre car j'ai lu sur un des sujets du forum que le flux etait limité a 2 flux simultané et jusqu'a 5 péripheriques connecté...

=> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63159&highlight=flux+simultan%E9+MyCanal

et une chose est sur c'est que j'ai encore toute a l'heure regarder Supernatural sur serie club sur mon ordi et Syfy sur mon Smartphone ce qui fait bien 2 flux en simultané.

non pas 5 peripheriques connectés... mais DÉCLARÉS !

si tu as déjà declaré 5 peripheriques, le 6eme se fera bouler.

rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:27    Sujet du message: 83839 78055
Répondre en citant

Le truc c'est que la tentative de connexion s'est fait en simultané mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai pensé que sur 2 PC différents en même temps cela n'était pas possible donc j'ai tout de même fait l’essai à 2 moments différents...
et là même message d'erreur.
Lors de la connexion à l'interface Web sur my canal à la différence de Netflix je n'ai eu à déclaré aucun périphériques ni mon nombre d'écran sur lequel je souhaite le visualiser.

Je pensais aussi qu'il était possible de visualiser 2 flux simultanés .....

y'a -t-il une solution ou l'interface Web de my canal ne tiens pas ses promesses ?

rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:29    Sujet du message: 83839 78055
Répondre en citant

juste pour rajouter : https://www.universfreebox.com/article/36870/Free-annonce-officiellement-la-disponibilite-de-MyCanal-pour-les-abonnes-Freebox-Revolution-TV-by-Canal-et-detaille-les-services-inclus

y'a un truc qui parle d'accès multi écran dans l'infographie

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:36    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

rubishbin a écrit:
Le truc c'est que la tentative de connexion s'est fait en simultané mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai pensé que sur 2 PC différents en même temps cela n'était pas possible donc j'ai tout de même fait l’essai à 2 moments différents...
et là même message d'erreur.
Lors de la connexion à l'interface Web sur my canal à la différence de Netflix je n'ai eu à déclaré aucun périphériques ni mon nombre d'écran sur lequel je souhaite le visualiser.

Je pensais aussi qu'il était possible de visualiser 2 flux simultanés .....

y'a -t-il une solution ou l'interface Web de my canal ne tiens pas ses promesses ?

non puisque tout peripherique qui se connecte est automatiquement rajouté. donc au bout de 5 c est un refus.

rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:01    Sujet du message: 83839 78055
Répondre en citant

sauf que 1PC +1 PC ça fait 2 pas 5 ....

c'est pour cela que je ne comprend pas

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: