Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi: comment changer de piste audio ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
oniz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 5
 
5 points

oniz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:01    Sujet du message: Kodi: comment changer de piste audio ? Kodi: comment changer de piste audio ? 146821 135109
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
2 petites questions aux utilisateurs de Kodi, comment fait on pour changer la langue des films ?
Je ne trouve pas la touche sur la télécommande !!!

Connaisez vous une alternative a Kodi ? histoire de tester.

Merci a vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 16:38    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre à la 1ère question car je n'utilise pas Kodi mais sur Google tu as de quoi te documenter.

A la seconde question tu as ci-dessous les 5 meilleurs :

1. Plex
2. Emby
3. MediaPortal
4. OSMC
5. Universal Media Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 5
 
5 points

oniz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 17:32    Sujet du message: 146821 135109
Répondre en citant

Salut Merci de ta réponse, le soucis n'est pas de connaitre le fonctionnement de Kodi je le connais très bien, c'est juste que sur la Mini 4K je ne trouve pas le moyen de switcher entre les piste audio.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 19:09    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

oniz a écrit:
Salut Merci de ta réponse, le soucis n'est pas de connaitre le fonctionnement de Kodi je le connais très bien, c'est juste que sur la Mini 4K je ne trouve pas le moyen de switcher entre les piste audio.



appui long sur "OK" tu vas avoir les menus qui vont s incruster. apres ce sont les memes menus que d habitude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 19:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut arriver à afficher l'écran OSD de Kodi. C'est sur l'OSD que tu peux switcher avec les pistes audio.
Je n'ai pas la mini, mais avec ma Nvidia Shlield j'arrive à afficher l'OSD avec la touche X de la manette

Il faudra que tu testes avec les touches de la télécommandes jusqu'à l'apparition de l'OSD.

Cf. ce lien pour l'OSD : https://Kodi.wiki/view/video_playback


Sinon pour l'alternative, ça va être dur de trouver un équivalent si jamais tu utilises les fonctionnalités qu'offrent Kodi. C'est quand même le top des lecteurs multimedia.

Tu as sinon Archos Player et son pack de codecs, VLC pour Android ou Mxplayer

Plex, Emby nécessitent une partie serveur et donc une autres machines sur la quelle tu as la médiathèque et leur serveurs. OSMC n'est pas dispo pour Android il me semble.

Sinon tu as SPMC qui est un spin off de Kodi. il est orienté Android et en avance par rapport à la version 16.1 de Kodi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 22:02    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Slt, comme dit plus haut:

tower41000 a écrit:

appui long sur "OK" tu vas avoir les menus qui vont s incruster. apres ce sont les memes menus que d habitude.


et une fois le menu affiché il suffit de se déplacer sur la droite pour arriver sur l’icône audio et choisir la piste voulu.

Sinon il existe un petit addon dont je me sers pour afficher les infos/modifications sur un film
c'est Keymap Editor, il sert a paramétrer une action directement sur une touche de la télécommande Wink

voir ici pour l'addon:

=> https://Kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor
ou => https://forum.Kodi.TV/showthread.php?tid=168767
en vidéo => https://www.Youtube.com/watch?v=C4PDZ19rWbQ

il est d'office dans Kodi, il faut juste l'installer et le configurer comme on veut Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox