Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Mini 4K: niveau de la sortie audio faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 16:44    Sujet du message: Player Mini 4K: niveau de la sortie audio faible Player Mini 4K: niveau de la sortie audio faible 104005 96574
Répondre en citant

Bonjour ,

je viens de recevoir le Player 4 K mini en option Multi TV .

tout fonctionne correctement à part le niveau sortie audio au maximum que je trouve faible par rapport à ma TV .

peut-être un réglage dans la config que je ne trouve pas .

Une Idée ???

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 18:05    Sujet du message: Re: Player Mini 4K Niveau sortie audio Re: Player Mini 4K Niveau sortie audio 27958 24546 Répondre en citant

micheldelyon a écrit:
Bonjour ,

je viens de recevoir le Player 4 K mini en option Multi TV .

tout fonctionne correctement à part le niveau sortie audio au maximum que je trouve faible par rapport à ma TV .

peut-être un réglage dans la config que je ne trouve pas .

Une Idée ???

Merci



Chez moi, avec la même configuration, j'ai réglé le son du téléviseur à 60 % de sa puissance et n'y touche pas. Après je règle le son du Player avec la télécommande Free. Il est vrai que si le son du téléviseur n'est règlé qu'à 20 %, même à fond, le niveau sonore est faible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 19:01    Sujet du message: 104005 96574
Répondre en citant

OK pithois , j'avais déjà procédé de la sorte , mais pas très pratique , je n'utilise pas toujours la TV avec le Player Free .

Alors dans ce cas attention les voisins si oubli de baisser le son , pas très pratique quand même .

pourtant avec le Player V6 c'est pratiquement le même niveau que la TV .

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 19:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de jouer avec le paramètre Passthrough HDMI dans les réglages ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 19:36    Sujet du message: 104005 96574
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu as essayé de jouer avec le paramètre Passthrough HDMI dans les réglages ?


Oui Bonjour , j'ai fais plusieurs essais avec ces réglages , pas concluant du tout . d'ailleurs je me demande à quoi ils servent Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 19:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Le Passthrough permet d'envoyer ou pas le flux audio sous format brut. Dans un cas c'est la Freebox qui le décode et dans l'autre cas, c'est la TV ou l'ampli qui le fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:06    Sujet du message: 104005 96574
Répondre en citant

OK Merci pour ces précisions très techniques . mais sans effet sur la 4K chez moi Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:29    Sujet du message: Re: Player Mini 4K Niveau sortie audio Re: Player Mini 4K Niveau sortie audio 108215 100235 Répondre en citant

pithois a écrit:
[...] j'ai réglé le son du téléviseur à 60 % de sa puissance et n'y touche pas. Après je règle le son du Player avec la télécommande Free.

Chez moi, la Freebox est au max et le master du volume audio est le téléviseur d'où le son repart en analogique vers un petit système son Altec Lansing via la prise casque. Une télécommande Logitech permet de commander la Mini 4K en gardant l'audio du téléviseur en master sans pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 4:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

idem pour moi avec le Player v6 aucun soucis mais avec le Player 4 le son est très faible il faut le son TV sur 10 et le Player 4K sur 15  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox