Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Solution sans BOX TV avec VDSL2
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Myol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 24
 
-466 points

Myol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 9:32    Sujet du message: 66968 60860
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses, le switch Wifi ac sur box red me parait la solution la plus simple et la moins onéreuse.
Pour ce qui est de pleurer sur les FAI parce qu'il ne gagne pas assez d'argent, très peu pour moi, Orange et Free s'en sorte très bien Bouyges va bientot retrouver ses bénéfices (grace à une poilitique d'offres raisonnables sur le fixe et la téléphonie) reste SFR qui est endetté pour d'autres raisons spéculatives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 10:26    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Fuli a écrit:
alucardx77 a écrit:
C'est faux. Tu ne pourras pas te synchroniser en VDSL2 2 avec un autre modem. Le bridage n'est pas qu'au niveau de la Crystal, mais aussi au niveau de l'abonnement. Idem pour alice.

Tut tut tut,
Pas de bridage vs forfait, uniquement un filtrage sur adresse MAC un peu lourd à gérer qui existe même avec un abonnement v6/VDSL2. J'explique cela dans mon tuto. Il suffit de voir les remerciements des gens ayant le forfait 2€ (mon cas il y a longtemps avant de succomber à la 4K) ou l'alicebox.


Je viens de consulter les liens que tu me donnes et à par tes aveux d'échec, je ne vois rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9749 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 11:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

Je viens de consulter les liens que tu me donnes et à par tes aveux d'échec, je ne vois rien !


Alors là faut vraiment être de mauvaise foi!

@Fuli a bien réussi à proposer un tuto pour utiliser un modem VDSL2 sur une offre Freebox. Ça fonctionne en vp 2€, alicebox etc...

Évidemment au départ (1ères pages) il a eu des échecs, c'est le propre de toute personne qui essaye et cherche une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 11:43    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Mouais, je vais t'accorder le bénéfice du doute.

Patatos@dit_Jojo a écrit:
alucardx77 a écrit:

Je viens de consulter les liens que tu me donnes et à par tes aveux d'échec, je ne vois rien !


Alors là faut vraiment être de mauvaise foi!

@Fuli a bien réussi à proposer un tuto pour utiliser un modem VDSL2 sur une offre Freebox. Ça fonctionne en vp 2€, alicebox etc...

Évidemment au départ (1ères pages) il a eu des échecs, c'est le propre de toute personne qui essaye et cherche une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 11:44    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Et je vais aller m'acheter un bescherelle aussi Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 12:06    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Oui c'est vrai que Curtis a quelque peu.....mixé à la hache rouillée perclus de clous les 2 topics.
Du coup on s'y retrouve pas trop Laughing
Le premier topic c’est effectivement le constat d'échec, surtout vu ailleurs. Mais ça, c'était avant (pub inside ?) Very Happy
Le deuxième topic (lien en bas du premier post du premier topic) explique tout, mais est verrouillé. Du coup les discussions/questionnements se font sur le premier topic. Logique non Rolling Eyes ?

M'enfin, bon, au final si RED à rand(20)+10€/mois convient, pourquoi pas. Je serais curieux de connaitre la valeur payée au final (permière facture et dans 6 mois), et s'il n'y aura pas d'"amélioration de service" (=augmentation en langage Numéricâble) à venir. Exemple d'amélioration de service: pouvoir payer la location d'une box que l'on n'utilise pas. Attention, la sortie de la nouvelle box TV de SFR d'ici la fin de l'année/début de l'année prochaine pourrait être prétexte à ce genre "d'amélioration de service".

Ah! Et en relisant mon post, j'hallucine:
- j'avais encore la v5, la Mini 4K n'étant pas encore sortie
- la v7 en 2015 ?????? Gros Laughing !! Laughing
- et sinon, je n'ai toujours pas abandonné l'idée de connecter un v6/mini Server derrière son propre modem, et ainsi en terminer avec l'ajustement de débit et configurer son SNR comme on veut (j'en suis toujours à avoir une erreur 80, je n'ai toujours pas testé ce que je pense être le fix).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 15:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

attention a la qualité de service + service client chez SFR ou par exemple numericable

quand je vois déjà comment c'était pour moi chez Orange avant où il n'y avait AUCUN service client possible si l'on ne les appelait pas et meme encore, malgré leur machin pour soi disant sourd et mal entendant, c'est de la poudre aux yeux et pour un rien il faut appeler (meme si l'on est completement sourd !) car personne sur le tchat/mail ne peut repondre a notre demande (meme si elle est simple) sauf si c'est pour leur dire Bonjour et prendre un abonnement. pour la moindre recla, question un chouilla technique (meme si pas plus technique que ca), là c'est meme pas la peine.
c'est regrettable en 2016, bientot en 2017 qu'il n'y ai rien du tout de fiable, simple et efficace pour les personnes sourdes et mal entendantes, sans devoir appeler ou utiliser une webcam.
seul Free ou Amazon proposent encore le tchat/mail meme si pour Free c'est pas franchement toujours la joie me concernant (mon probleme de VDSL2 depuis mi aout), au moins il existe...celui d'Amazon est top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox