Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle offre sur Vente privée
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 13:58    Sujet du message: Nouvelle offre sur Vente privée Nouvelle offre sur Vente privée 17717 15355
Répondre en citant

J'attends ce soir pour savoir ce qu'il en est mais j'ai une question à laquelle on devrait pouvoir me répondre :
Au niveau de téléphonie mobile, je n'ai qu'un seul forfait à 0€ chez Free, donc un seul numéro.
Ce forfait est à mon nom et "Prénom".
Il est fort probable que l'offre Vente privée ne s'adresse qu'aux non abonnés Free, et donc j'en serai exclu.
Est-ce que ma femme, qui n'a pas encore de téléphone mobile, donc pas de forfait nulle part, serait concerné par l'offre ?
Elle porte le même nom que moi mais, avec un prénom différent, bien sûr, et nous habitons à la même adresse. toutefois, elle a un autre compte bancaire que le mien.
Merci des réponses.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que c'est le moyen de paiement qui permet de différencier les clients dans ce cas là, par contre, il me semble également qu'il faut obligatoirement souscrire avec portabilité (avec un RIO, pas de création de numéro donc), mais tout ceci reste à confirmer je suis pas au point en mobile. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Depuis le temps que les ventes privées Free Mobile existent, les habitués de ce site devraient le savoir.

Vous pouvez avoir plusieurs abonnements au même nom et prénom et même avec la même adresse de messagerie.
Pour que ça passe, il faut que le mode de paiement soit inconnu de Free Mobile depuis 3 mois. Donc, si vous avez 3 abonnements Free Mobile sur un compte bancaire, prenez l'offre VP avec votre carte bancaire.
Le prélèvement par carte bancaire est possible, il y a un lien en gris très clair prévu à cet effet :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=504023#504023

Ne vous pressez pas trop, les concurrents suivront rapidement, étudiez les promotions !

Je vous rappelle qu'il faut obligatoirement avoir un numéro de téléphone pour la portabilité. Si ce n'est pas le cas ==> go acheter une carte prépayée dans une boutique d'opérateur. Vous verrez bien ce soir les conditions qui devraient être les mêmes que d'habitude.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:39    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Il me semble que c'est le moyen de paiement qui permet de différencier les clients dans ce cas là, par contre, il me semble également qu'il faut obligatoirement souscrire avec portabilité (avec un RIO, pas de création de numéro donc), mais tout ceci reste à confirmer je suis pas au point en mobile. Confused

Merci de ta réponse, 3f2ADA.
Si c'était confirmé, il ne resterai plus à ma femme que de souscrire un abonnement sans engagement ailleurs, car elle n'a pas encore d'abonnement mobile. Ensuite,il lui faudrait attendre une nouvelle offre de Free.
C'est quand même ballot d'aller chez B&you, qui eux, permettent la création d'un nouveau N°.
En ce moment, ils ont une offre tout illimité + 10 Go à 4.99 €/mois pendant 1an.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:45    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Depuis le temps que les ventes privées Free Mobile existent, les habitués de ce site devraient le savoir.

Vous pouvez avoir plusieurs abonnements au même nom et prénom et même avec la même adresse de messagerie.
Pour que ça passe, il faut que le mode de paiement soit inconnu de Free Mobile depuis 3 mois. Donc, si vous avez 3 abonnements Free Mobile sur un compte bancaire, prenez l'offre VP avec votre carte bancaire.
Le prélèvement par carte bancaire est possible, il y a un lien en gris très clair prévu à cet effet :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=504023#504023

Ne vous pressez pas trop, les concurrents suivront rapidement, étudiez les promotions !

Je vous rappelle qu'il faut obligatoirement avoir un numéro de téléphone pour la portabilité. Si ce n'est pas le cas ==> go acheter une carte prépayée dans une boutique d'opérateur. Vous verrez bien ce soir les conditions qui devraient être les mêmes que d'habitude.
Merci, userFBX, je ne connaissais pas cette combine.
Je vais aller voir si je trouve un site qui donne les détails pour ces cartes prépayées.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pas bête la combine UserFBX, je garde ça en tête pour mon entourage, ça va me servir ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:57    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Pas bête la combine UserFBX, je garde ça en tête pour mon entourage, ça va me servir ! Smile

et moi aussi j en ai une bien bonne.déjà testé , je prends une carte prépayé orange en demandant la portabilité de mon numéro Free , cela me coute en théorie 3.90 euros je l ai fais hier donc en faisant cela je n ai pas besoin de resilier ma ligne Free c est automatique , et avec Orange cerise sur le gateau je me retracte et on me rembourse mes 3.90 euros.par contre je ne vais pas chercher la carte SIM au point relais

et pour un autre RIB ou carte bleue il y a le compte nickel 20 euros par an
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le problème avec les commandes en ligne est qu'il y a un risque de réception de la carte SIM après la période promotionnelle, même si Free repousse à chaque fois de quelques jours.
Si en plus l'opérateur demande d'envoyer par courrier (coucou l'agrume) une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile pour finaliser la commande, c'est mort.

Pour la technique de résiliation gratuite avec la rétractation, c'est bien joué !

Autre solution, toute fraîche, pour avoir un numéro à moindre frais :
https://www.nextinpact.com/news/102325-numeros-virtuels-OnOff-propose-portabilite-numeros-depuis-et-vers-carte-SIM.htm

C'est vachement intéressant, dans les deux sens !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:06    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

grem a écrit:
par contre je ne vais pas chercher la carte SIM au point relais

Pas pratique pour récupérer le RIO associé à la ligne de cette SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:07    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

livraison pour moi le 5/12/2016 avec mise en service le 12/12/2016 , j evite les frais d expédition d un lettre rcommandée chez Free et je suis certain de la résiliation , maintenant je peux garder la carte pour 3.90 euros et faire une portabilité des quelques semaines si une bonne afaire se présente , perso pour moi j ai toujours mon numéro personnel et la 2eme carte me sert pour les données  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 40
 
53 points

nicotof, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:02    Sujet du message: 83430 77680 Répondre en citant

Ca m'interesse aussi de savoir, je testerais ce soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barberousse69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 100
 
-146 points

Barberousse69, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:00    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

UserFXB,

bon ça le num/SIM virtuel et le coup du moyen de paiement différent Very Happy

Ils vont pleurer dans quelques années si tout le monde a un forfait 50 Go ou plus pour 4€ par mois Razz

On pourra ouvrir des paris pour celui qui restera au final Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 20:18    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Conditions de l’offre vente-privee :
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com (à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié cette offre depuis le 01/10/2016). Valable du 1er décembre 2016 19H00 au 6 décembre 2016 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com.
17€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 20:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah ah, le piège !

Mais je pense que la vérification des 13 mois se fait encore sur le mode de paiement, comme avant.
Si c'est sur le numéro, tant pis, je ne le changerai pas !
Désormais, il faut jongler entre 3 opérateurs pour éviter ces pièges.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 20:29    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro

Si on peut m'expliquer ce point, je serai très reconnaissant.
Sans portabilité, c'est à dire qu'il vont allouer à mon épouse un numéro ?
J'en déduirais que, dans ce cas, je n'ai pas besoin de passer par la case carte prépayée.

Merci de votre avis.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox