LauraT (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 15:59 Sujet du message: Impossible d'entrer mon RIO
Impossible d'entrer mon RIO150323138258
Bonjour,
Je viens me renseigner ici, puisqu'il m'est impossible de joindre Free.
Je suis actuellement abonné a Bouygue, mais ce matin j'ai voulue changer de forfait et aller chez Free. Seul problème:
Etant donné que je veux garder mon numéro, j'ai du demander mon RIO, seulement, sur le site de Free, je ne peux rentrer que 11 caractères alors que mon RIO en possède 12. J'ai essayer d'enlever les espace, impossible, de l’écrire dans un bloc note et le copier coller, pareil. que dois-je faire ?
Oui, cela ne règlera pas votre problème mais si vous n'étiez pas au courant, maintenant oui ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum