benibi973 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:49 Sujet du message: Mini 4K cassée: que faire ?
Mini 4K cassée: que faire ?150348138279
Bonjour à tous
bon lâchez vous ça va faire parler je le sens. .
mon ex a détruit mon appart et cassé la box Internet et TV 4K....
jai cru comprendre que ça coûtait extrêmement cher....
que faire ?
recoller les morceaux et dire qu'elle est défectueuse ?
il y en a une sur le bon coin ça serait compatible ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
C'est quoi sur le boncoin, une nouvelle copine ou une 4K ?
Si c'est le boîtier TV ça devrait le faire
Si c'est le serveur non car il est appairé avec la MAC adress
Si c'est la copine faut voir !!
N'achetez pas de nouvelle box, Free verra via la MAC que ce n'était pas la votre, pire ils pourront se retourner contre vous et vous demander d'où vous vient cette box volée, tout en vous demandant le remboursement de l'autre.
Qu'une chose à faire, payez à Free la box afin d'en avoir une nouvelle (vous allez casquer ) puis demandez à votre ex de vous la rembourser (ainsi que le reste) et portez plainte. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Pour la box, comme conseillé il faut porter plainte pour dégradations volontaire.
Une fois fait, 3244 et là tu indique l'incident diplomatique et qu'une hystérique à pété les plombs et que malheureusement les 2 box ont trépassés sous les coups de sa folie meurtrière.
Bien évidemment, Free devrait facturer la dégradation qui sera pris en charge directement ou par la suite par les assurances.
Bon rétablissement et paix à toutes les âmes blessées par ce tragique moment
benibi973 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 23:44 Sujet du message:
150348138279
Merci à tous pour vos messages de soutien j'ai bien rigolé
alors non je n'ai pas encore trouvé de nouvelle copine... sympa la caissière de casto croisée quand jai du investir pour repeindre les murs qui ont bien pris cher aussi...
Merci pour vos conseils ça sera plus sage comme ça.
si ça intéresse qqn je pourrais vous dire combien coûte le matériel
3f2ADA, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 0:01 Sujet du message:
124243114585
Il me semble que c'est 200€ chaque Freebox et 50€ chaque Freeplug, ou quelque chose comme ça. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum