Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Suispascontent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2016
Messages: 1
 
3 points

Suispascontent
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 13:03    Sujet du message: Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com 150669 138583
Répondre en citant

J'ai contracté deux abonnements à l'Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com le 6 décembre 2016.

Nous sommes aujourd'hui le 15 et sur https://mobile.free.fr/moncompte le suivi de ma commande reste désespérément figé à "validation de la commande" en vert mais la commande (envoi de la carte SIM) n'est pas expédiée 9 jours après la commande.

J'ai relancé à deux reprises sur la Hotline. Il faut attendre.
Le délai normal est "au plus tard 7 jours ouvrables" (5 jours ouvrables annoncés dans la publicité vente privée)

Ils ont été débordé par le succès de l'opération.
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas leur première opération Free Mobile sur vente privée et que cela fait un peu amateur d'être débordé pour une société comme Free.

Je suis très mécontent du manque d'informations et du retard.[img][/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:13    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

micro SIM ou nano SIM. Il semblerait que le stock nano est été insuffisant. De plus en plus de Samsung derniers modèles utilisent des nanos. Pas évident à gérer au finish.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:16    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

GG a écrit:
vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable

Cette réponse est, comme vous l'écrivez, minable.
Peu importe le prix payé, si Free n'a pas assez de stock, ce n'est pas le problème des clients et bien-sûr que si, Free a été incapable de gérer l'afflux prévisible de commandes.
Si c'est La Poste qui traîne, là c'est autre chose.
Votre comportement est purement enfantin et minable.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:40    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

nano SIM commandé le 11 décembre en soirée , SIM recue aujourd'hui pour portabilité le 20/12

je pense qu'il y a un problème sur votre commande.
problème de RIO ou autre.

Avez-vous reçu une date de portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 20:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cde le 6 expédiée hier ( sans porta )
En revanche , les SIM avec porta ont été expédiées plus vite ( cde du 11 , expédiée le 13 , porta au 20 )
Free a géré intelligemment l'urgence , c'est tout

Votre SIM va arriver , et quelque soit l'offre et son prix , la patience et le sang froid sont des qualités utiles dans la vie .

Vous pouvez aussi changer votre pseudo contre "grincheux" , si vous voulez.
Ma SIM a fini par être expédiée , sans que je harcèle le 3244 pour autant Joyeux..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7555 points

CH56, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 20:54    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


Ma SIM a fini par être expédiée , sans que je harcèle le 3244 pour autant Joyeux..


Content pour vous Renard des ondes Smile

A la lecture de certains commentaires de différents forums, il me parait évident que Free ne s'attendait pas à un tel succès de sa promo, bonne nouvelle pour eux. On verra le bilan du 4e trimestre.

Je regrette que Free n'offre pas de tripe découpe. Il faudra qu'ils y pensent pour l'avenir, ça simplifiera considérablement la logistique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CH56 a écrit:

A la lecture de certains commentaires de différents forums, il me parait évident que Free ne s'attendait pas à un tel succès de sa promo, bonne nouvelle pour eux. On verra le bilan du 4e trimestre.

Je regrette que Free n'offre pas de tripe découpe. Il faudra qu'ils y pensent pour l'avenir, ça simplifiera considérablement la logistique.


Bonsoir CH56,

Cela a du être un succès , c'est la meilleure offre VP à ce jour
Après l'offre en demi teinte de juin dernier qui avait bien moins d'intérêt ( 0€/ 6mois puis plein tarif)
celle ci a renoué avec les précédentes , avec un prix encore plus à la baisse (-1€)

Je ne peux qu'être d'accord à propos de la triple découpe
C'est d'ailleurs un commentaire que j'avais fait il y a quelques jours ( sur un fil ou sur une news , je ne sais plus )
Un seul type de SIM aurait l'avantage de rationaliser les stocks et d'éviter la rupture sur les nano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 10:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
GG a écrit:
vu le prix qu'on vous demande , si vous n'êtes pas content , tant pis pour vous. Venir pleurnicher et traiter Free d’incapable alors que vous ne serez qu'un parasite sur un réseau dont vous n'aurez pas aidé financièrement la construction, c'est juste minable

Cette réponse est, comme vous l'écrivez, minable.
Peu importe le prix payé, si Free n'a pas assez de stock, ce n'est pas le problème des clients et bien-sûr que si, Free a été incapable de gérer l'afflux prévisible de commandes.
Si c'est La Poste qui traîne, là c'est autre chose.
Votre comportement est purement enfantin et minable.


User Freebox qui est chez la concurrence depuis longtemps mais continue à nous saouler tout en se prétendant utilisateur Free.
Je le répète, les pleureuses qui viennent parasiter un réseau pour 3 € en tout illimité et en se plaignant sont des minables.
Quand à Free il a 7 jours pour faire le travail et si cela ne vous plait pas vous pouvez allez voir ailleurs ou faire un procès.
Quand à dire que Free est débordé comme un autre troll le prétend, il est sur que Free ne va pas embaucher au hasard du personnel pour le virer dans une semaine.
Que la poste ait du retard cela n'étonne personne ?
Bref ce site est devenu le repaire de tous ceux qui crachent sur Free de toutes les manières possibles.
Et j'attends le retour de l'auteur du topic qui nous expliquera après que, comme par hasard, le réseau Free est merdique etc etc et que même pour 3€ il a le droit de se plaindre.
Non à ce prix on prend ce qu'on vous donne et on se casse si on est pas content.
Sans compter que ce topic ne sert à rien et n'accélèrera pas l'arrivée des SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah mais désolé, ce n'est pas de ma faute si je suis à la concurrence, Free n'a qu'à bouger ses fesses pour commercialiser une offre en Fibre optique là où elle est disponible.
Quand on me répond au Free Center que l'agrume a une exclusivité (depuis bientôt 4 ans !!) et que Free ne peut rien faire alors qu'il existe des clients SFR FTTH, je me demande qui se moque de qui/qui raconte des bobards.
Free est absent alors on se barre.

Concernant votre intervention, elle est minable.

Et si, je suis toujours client Free... Mobile mais oups, à 2 €. Je m'excuse par avance de ne pas payer plus cher des services dont je n'ai pas l'utilité.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FKY33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 117
 
117 points

FKY33, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:51    Sujet du message: 142780 131379 Répondre en citant

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai validé l'offre VP le 03/12 avec une portabilité le 12/12 en micro SIM. Et aujourd'hui 17/12 toujours pas de carte et plus de téléphone chez l'autre opérateur BT pour pas le citer..

Appel au 3244 et il semble qu'il y est du retard sur les livraisons ... euh oui on est d'accord. donc commande revalidé pour un envoi sous 48h (j’espère car je n'ai plus de ligne pour le moment...).

A l'inverse quand j'ai pris mon forfait à 15.99 il y a un mois après être passé à la Fibre Free j'ai recu la carte sous 3 jours avant la portabiilté etc....

Un manque d'organisation en effet. Par contre je vous rejoins sur la carte multidécoupe qui devrais être désormais universelle parce que 10 € à chaque fois qu'on change de format de carte c'est abuser non ??? certains opérateur le fond gratuitement.
(enfin compris dans le tarif plus élevé bien sur).

Il serais plus simple d'avoir une nano de base avec adaptateur micro + SIM...
Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il y a eu effectivement plus de retards que d'habitude , on ne peut que le déplorer..Sad
Toutefois , cette VP avait la particularité de pouvoir être prise sans portabilité , à contrario des précédentes

La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .

A méditer pour la prochaine fois.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:22    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .

D'après plusieurs personnes sur Twitter, c'est impossible (erreur) et/ou ça enlève la réduction VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

FloBaoti a écrit:
Renard des ondes a écrit:
La porta pouvant être réalisée après coup chez FM , directement sur l'espace abonné
il est plus prudent de commander l'offre sans porta et de la réaliser une fois la SIM reçue et activée .

D'après plusieurs personnes sur Twitter, c'est impossible (erreur) et/ou ça enlève la réduction VP.


Arff..Merci du retour , j'ai commandé une ligne VP pour une amie , en pensant lui faire faire la porta en différé
Je n'ai d'ailleurs pas reçu la SIM encore , cde du 6 /12..
Elle parait avoir été expédiée le 14 ..

Ce serait bête , même si elle aura droit au tarif à 15.99 € au pire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Par contre , une cde du 11 avec porta d'une ligne BT pour moi est déjà arrivée ( expédiée le 13 )
ça a du être chaud chez FM ... Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox