Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration depuis V5 vers Freebox Mini: payer les 49 € ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:37    Sujet du message: Ça craint vraiment !!! Ça craint vraiment !!! 57273 51783 Répondre en citant

J'ai accepté d'être bêta tester pour 2 € par mois mais ça s'aggrave de jours en jours. Ça plante systématiquement en dehors de la TV qui a peu près opérationnelle et je suis gentil . Elle inutilisable en Android. Tout plante et s'arrête brutalement. Mon Player Multi TV est pourtant branché via un câble éthernet.

Pour dire qu'il y a des nouveaux abonnés qui ont démarré avec la nouvelle 4K ou des abonnés qui ont migré de la fbx cristal ou de la fbx révolution vers la Mini 4K. Quelle image nous donne Free ?? Ça craint.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToff13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 12
 
18 points

ToToff13, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:04    Sujet du message: 36733 32632 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai contacté Free et après avoir discuter avec le service abonnement en leur disant que j'allais partir s'il y avait pas un geste de leur part, ils m'ont fait appeler par le service qualité qui m'a dit qu'ils m'offraient 2 mois d'abonnement gratuit pour couvrir les frais de portabilité de la v5 à la mini.

Au bout de 3 semaines, j'ai reçu par mail, SMS et courrier la validation de cette offre et j'ai commandé la mini.

Je suis abonné depuis 9 ans chez Free, toujours avec la v5 et maintenant avec la mini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:19    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

ba avec la mise a jour 1.1.0 ca s'ameliore
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 18:41    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir;

J'envisage de remplacer ma vieille TV Cathodique par une TV Led. Je suppose que ces nouvelles TV n'ont plus de prise péritel vu que cette obligation a disparu depuis bientôt deux ans. J'utilise actuellement une Freebox Hd. Deux solutions s'offrent donc à moi :

1°) Migrer ma Freebox Hd vers la Freebox Mini 4K au prix de 49,0 € + 19,0 € de frais de port
2°) Acheter un convertisseur péritel vers HDMI pour un coût de 50.0 à 100.0 €

Les deux solutions présentent donc un coût identique. Je serais plutôt tenté par la première solution mais les avis sont encore partagés à son sujet. Il est certain que ce sont les utilisateurs mécontents qui se manifestent principalement mais néanmoins c'est un peu inquiétant. L'un des soucis semble être la connexion Wifi utilisée pour relier les deux boîtiers Freeplugs qui semble être un peu trop aléatoire. Si je comprends bien, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, on peut échanger les dites Freeplugs pour des Freeplugs connectées par courant porteur comme sur la Freebox Hd. Quel est alors le coût ?

Faut-il également payer pour bénéficier d'une télécommande et quel est alors le coût ?

Si je veux accéder à You Tube sur ma nouvelle télé à partir de la Freebox 4K, dois-je connecter un clavier et une souris externe ? Pour quel coût approximatif ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1028 points

balamb, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 17:38    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

ou tout simplement garder ta Freebox HD et acheter un câble HDMI ?
va sur ton compte sur free.fr et dans la boutique tu peux avoir un câble pour 5 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 17:55    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils abusent: 78€ Mad pour passer de la Crystal à la 4K !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 14:54    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

Mauvaise surprise, je reçois ma première facture et: ils m'ont facturé les frais de port Arrow 19€ ! Shocked Evil or Very Mad
(Je viens de chez Red)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox