Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage du VDSL2 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 8:28    Sujet du message: Bridage du VDSL2 ? Bridage du VDSL2 ? 69240 63745
Répondre en citant

Salut à tous il me semble que ma connexion soit brider
je m’explique:

quand je plusieurs téléchargements disons 5

le 2 premiers le téléchargement a comme débit entre 2 et 5 Mo/s
*
après les suivants entre 200 et 500 Ko/s

c 'est a rien y comprendre test fait avec plusieurs PC sous w10 w7 ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 10:41    Sujet du message: Re: Bridage Re: Bridage 108215 100235 Répondre en citant

diablinte a écrit:
c 'est a rien y comprendre test fait avec plusieurs PC sous w10 w7 ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu parles de téléchargements successifs bien sûr ? C'est le serveur d'où tu télécharges qui diminue le débit pour préServer son service.

diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 14:33    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

Non que je passe par un voir plusieurs serveur même problème je me demande si c'est pas un problème de saturation de Fibre dans mon DSLAM

je vais refaire des test

diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 18:25    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

Bon suite de mes tests

il me semble aussi que les fichier de 1fichier soit limité

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 19:14    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

diablinte a écrit:
Non que je passe par un voir plusieurs serveur même problème je me demande si c'est pas un problème de saturation de Fibre dans mon DSLAM

je vais refaire des test

Tu es en VDSL ou Fibre...? ne pas tout mélanger serait bien...

diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 19:42    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

Je suis en VDSL mon père et moi avons le même problème
c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas de saturation Fibre au niveau DSLAM ( il me semble que mon DSLAM sl366-1 est fibré en 1 Giga)

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 20:00    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

le site 1fichier bride après plusieurs téléchargements quand tu n'es pas en Premium chez eux. rien à voir avec ton VDSL ou la collecte du NRA  
diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 20:05    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

je suis Premium .............. je fait le test avec un fichier sur la dedibox (online = Free) et 112 Ko/s pas beaucoup

donc même problème

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 21:27    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

mare des trolle qui dit n’importe koi on ces tousse que Free bride les débit arrêt de chercher des excuse style tu et pas en Premium le serveur diminue le débit pour préserve sont service on vois de jour en jours que les débit de Free sur plusieurs service sont belle et bien bridé par Free voir saturé faute a Free ou pas on cens fou on veut que sa fonctionne a tout heure de la journée ou de la nuit marre de trouvé des excuse a Free les gens vienne de chez SFR orange ou Bouygues il sente tousse la différence a part sur le débit ou la Free et le meilleur mais un débit fictif et ces plus fulgurance sur le mobile

Free débit de synchro N°1 mais le perring affreux

SFR NC BT débit de synchro N° 2 mais un perring moyen

orange debit de synchro N°3 mais perring super bon

moustache31
Disciple de L'Univers

651 points

moustache31, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 21:58    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir, J'ai une Freebox revo et un abo 1fichier Premium Je télécharge des séries en intégrale donc toujours au moins une dizaine de fichiers en queue. Je les télécharge tous a 800 ou 900 sans télé allumée (ADSL). Donc ni Free ni 1fichier ne bride la connexion.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 0:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

maboxtv a écrit:
mare des trolle qui dit n’importe koi on ces tousse que Free bride les débit arrêt de chercher des excuse style tu et pas en Premium le serveur diminue le débit pour préserve sont service on vois de jour en jours que les débit de Free sur plusieurs service sont belle et bien bridé par Free voir saturé faute a Free ou pas on cens fou on veut que sa fonctionne a tout heure de la journée ou de la nuit marre de trouvé des excuse a Free les gens vienne de chez SFR orange ou Bouygues il sente tousse la différence a part sur le débit ou la Free et le meilleur mais un débit fictif et ces plus fulgurance sur le mobile

Déjà essaies de t'exprimer en français, après tu nous traiteras de trolls si tu veux.. PDT_Aliboronz_38

diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:56    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

Bonsoir suite de mon problème

maintenant affichage des page dans mon explorateur très très très long

et j'ai constater la m^me problème chez 3 personnes prés de chez moi pffffff

demain je rappelle Free mais je sais pas comment je vais faire pour qu'il comprenne car eu il ce base sur leur la connexion synchro et elle elle est bonne vas pas être simple cette histoire

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 20:05    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Teste ta connexion sur https://testdebit.info (avec un ordi le plus puissant possible et une connexion filaire). Refais le test en heures creuses pour voir si le débit change, c'est le meilleur moyen pour voir s'il y a une saturation de la collecte du NRA.  
diablinte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

diablinte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 20:15    Sujet du message: 69240 63745
Répondre en citant

J'ai fait les tests avec tesdebit.info

Serveur Online IPv4 téléchargement OK
Serveur Bytel1 IPv4 Linux 4.4 téléchargement OK
Serveur OVH IPv4 Strasbourg téléchargement OK
Serveur Bytel3 IPv4 Linux 3.13 téléchargement OK

Donc il semble que le problème vienne d’ailleurs le port 80 peux êtres la je sais plus....

enfin je suis plus seul il y a d autre personne qui on le problème sur les DSLAM SL366 1 et 2

Dernière édition par diablinte le Dim 18 Déc 2016, 20:37; édité 1 fois 
Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 20:18    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

1fichier propose un fichier de test pour vérifier le débit Premium : https://test-debit.1fichier.com/fp.dat.

Chez moi le débit se stabilise autour de 48.5 Mo/s avec la Fibre optique chez Free donc il n'y a aucun problème à priori.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: