ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 20:25 Sujet du message:
1771715355
Content pour toi.
En effet, quand on n'est pas déjà client, c'est galère. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
FKY33, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 8:46 Sujet du message:
142780131379
Bon la galère. Portabilie active depuis le 12/12. Plus de téléphone depuis le 13/12 au matin et toujours pas de carte SIM. On est le 15 est aucun moyen de savoir où en est le colis. Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou mail. Je vois la différence après des années chez Bouygues et un conseiller joignable en moins de 2 min. Avec une réponse.
Que faire pour le moment. Je sais juste que l'offre est validée depuis le 03/12 et que la carte en livraison depuis le 04/12🤐🤐🤐
Merci 😢😢
sinclair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 9:13 Sujet du message:
6993964866
FKY33 a écrit:
aucun moyen de savoir où en est le colis
Forcement puisque c'est une lettre simple qui est envoyée
Il faudrait absolument contacter la Hotline pour leur dire que tu n'as rien reçu ,cela m’était arrivé une fois il y a kelkes années et j'avais téléphoné et un envoi d'une autre carte avait était effectué et reçu trois jours + tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum