Craftateam, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 17:37 Sujet du message:
9046484186
Essayez de vous réaliser l'ampleur de ce que représente le déploiment FTTH en France ... Réjouissez-vous d'être éligible à la Fibre Free même si l'attente en vaut la peine
DOTSY75, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:07 Sujet du message: Re: Kit optique
Re: Kit optique147375135619
JAFI a écrit:
Sans Internet je suis au chômage.
JAFI
et tu va faire comment le jours ou t'aura une panne ? , si tu veux des garantie de rétablissement avec des délais raisonnable prends une offre pro et pas une offre pour particulier .
MORPION67, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 22:07 Sujet du message:
150900138796
Pour avoir eu un technicien Fibre chez moi cette semaine le 13 décembre il vient en effet avec la connectique Fibre qui ne se trouve pas dans la boite de la Freebox. Pour ma part comme je n'ai ouvert la boite que lorsque que le technicien avait installé la prise PTO pour tester la Freebox celà n'a généré chez moi aucun stress.
les probleme de module sft son réglé les technicien sont bien approvisionné et de nos jours les probleme sur les module et très rare une foi le protocole mis en place la machine fonctionne comme sur des roulettes _________________
Je ne comprendrais définitivement jamais les personnes qui appellent au secours avant même d'avoir un soucis.
Poser des questions, ou demander des avis c'est une chose. Mais là...
Des le premier post on est dans l'excessif, c'est totalement démesuré.
Pour info, histoire que JALI puisse trembler encore un peu, moi j'ai eu mon kit Fibre par un technicien. Mais personne ne m'avais relié au PM. Ça peut durer des jours/semaines comme ça. Il vaudrai peut être mieux en avertir la direction.
En ZMD les ONT sont connus pour des problèmes de surchauffe et de coupure de connexion, vous n’êtes pas à l’abri. Peut être devrions nous en avertir l’Élysée ?
Sérieusement, taper sur quelqu'un avant qu'il n'y ai un problème c'est du jamais vu. C'est tellement Français.
Vous vous appuyez sur les forums pour étayer vos arguments. Pensez-vous vraiment que quelqu'un prendra le temps de faire un post juste pour dire que tout s'est bien passé ?
Ne pas avoir d'offre pro quand on considère cet outil aussi important, c'est du suicide. Ne pas avoir d’accès en backup (ADSL/VDSL/SAT/3G/4G) quand on dispose d'une offre grand public, c'est du suicide.
Enfin bref, j’espère que vous serez la pour nous raconter vos aventures quand tout se sera bien passé. Parce qu’il faut avouer, votre arrivée est fracassante.
Tu peux pas le laisser tranquille non? Il est évident que tu es le seul à chercher la m**** et pas que sur ce post d'ailleurs!!
Darth, t'as aussi un problème avec un truc qui n'est pas encore mis en service chez toi ? Si t'as quelque chose à dire de constructif à ce sujet, t'hésites pas surtout..
Non, aucun problème et rien de constructif sur le "problème" de l'auteur du sujet et c'est pourquoi je ne lui dis rien et que je laisse faire les gens compétents et compréhensifs qui se sont manifestés sur le sujet...
j'ai constaté que Smoove était bien meilleur que moi dans le domaine par je ne sais quel moyen, je suis tombé sur des dossiers où il était passé et rien de particulier n'était visible, il me semble qu'il fait les livraisons lui même... bref il est tip-top !
Je pense que Smoove est plus qu'un technicien. Il se déplace parfois lui-même, mais il envoie souvent d'autres techniciens ou équipes, parfois dans les heures qui suivent. Pour pouvoir le faire de façon répétée, je pense qu'il est bien placé chez Free... J'aurais presque le sentiment qu'il a été placé auprès du forum lafibre.info par Xavier Niel lui-même (il avait fait visiter un NRO à l'administrateur du forum, Vivien Guéant), avec les pleins pouvoirs.
Il est aussi d'une remarquable disponibilité. Il répond souvent tard le soir et le week-end.
Il fait probablement partie de Free Infra, pour pouvoir disposer de kits Fibre aussi facilement. Il est vraiment d'une efficacité impressionnante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum