lap.h (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 10:40 Sujet du message: Accès par Kodi au disque externe branché sur le Server
Accès par Kodi au disque externe branché sur le Server1520813402
Bonjour à tous
J'ai connecté un disque externe au serveur Mini 4K et celui-ci est visible dans l'explorateur de medias/Freebox Server/Fichiers.Ce disque comprenant des séries, j'ai choisi de les ouvrir par Kodi et ça fonctionne.Une fois la lecture terminée, pour lire l'épisode suivant, dans une série, je suis obligé de repasser par l'explorateur de medias (chemin ci-dessus) car nulle part n'apparait dans Kodi l'accès direct à ce disque externe.
Y-a-t-il moyen d'avoir l'accès à ce disque directement dans Kodi car dans 'vidéos/ Fichiers apparaissent mes dossiers du PC partagés en SMB mais pas trace du disque externe.
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cloclo013, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 11:26 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
Je crois qu'il te faut passer par les paramètres puis l'installer dans vidéo ? quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra certainement d'en dire plus
Fystrack, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 11:31 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Dans Kodi tu dois installer lles chemins pour l accès a chacun de tes media. C est a dire
Sur ton disque dur tu créer un répertoire série, film
Tu va dans vidéo et tu rajoute chacun de ces répertoire
lap.h (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 14:10 Sujet du message:
1520813402
Merci à vous deux mais je n'ai pas résolu mon probleme:
cloclo013:en allant dans 'parametres/ vidéo", je n'ai pas la main pour installer mon disque externe...
Fystrack: comment trouver le chemin de ce disque connecté sur le serveur? Sur le disque a bien été crée un dossier 'series' mais quand je fais 'vidéos/fichiers'sur Kodi, j'ai uniquement mes dossiers partagés avec le PC via SMB.Pas trace de ce disque dur.
haykick, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 16:43 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Partie vidéo clique sur fichier en bas à gauche & ajouter une source de vidéo...
Puis parcourir & choisi le lecteur P
Puis ta Freebox ou autre Server si tu as....
lap.h (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 20:06 Sujet du message:
1520813402
Merci de vos propositions.
Je m'en suis sorti avec un nouveau partage SMB/Windows.J'avais le choix entre PC où sont mes dossiers partagés et Freebox.En cliquant sur Freebox, le DD connecté en USB sur le serveur apparait et de là je peux choisir mes autres dossiers à partager.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum