argentina (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 23:49 Sujet du message: Réseau Hs à Etampes (91)
Réseau Hs à Etampes (91)151415139265
Bonsoir
Je vis près d'étampes dans le 91. Je n'y ai aucun réseau Internet avec mon smartphone. Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur car mon fils ira au collège l'année prochaine et je vais donc y être plus souvent. Quelqu'un à Etampes a le même problème ? Merci et joyeuses fêtes.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
balamb, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:16 Sujet du message:
5303447849
Bonjour
Maintenant il y a le choix pour les offres sans engagement, tu essaies pendant 1 mois, puis tu changes d'opérateur, etc... jusqu'à ce que ça te convienne.
rphx, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 17:43 Sujet du message:
131898121654
Je vis près d'Etampes également et le réseau Free Mobile est probablement le meilleur avec celui d'Orange.
Les réseaux Bouygues & SFR sont saturés et il est rare d'avoir plus de 5mbps en 4G chez eux
CH56, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:20 Sujet du message:
111254102873
Bonjour
Comme dit Globo75 il y a d'autres opérateurs. Il est possible qu'aux endroits qui vous intéressent vous n'ayez pas de réseau suffisant, en particulier à l'intérieur des bâtiments. Assurez-vous cependant que votre téléphone est bien en sélection automatique du réseau, car c'est étonnant.
Au besoin téléchargez Free Mobile Netstat pour vous assurer d'un coup d’œil que vous n'êtes pas en itinérance.
Quand je regarde https://www.antennesmobiles.fr/ je trouve :
Bouygues 4 sites dont 2 en 4G
Free 5 sites tous 4G dont celui Plateau de Guinette en 1800
Orange 7 sites dont 3 en 4G
SFR 5 sites dont 3 en 4G
Free n'est pas le moins bien loti, et Sensorly montre aussi des traces 4G honorables. On peut s'attendre à qu'il installe la 4G 1800 sur les sites qui ne le seraient pas encore. A la vitesse où ils mettent à niveau c'est l'affaire de quelques mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum