darki92, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 11:01 Sujet du message: Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé
Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé10481597260
caronico44 a écrit:
Bonjour,
Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.
Heuresement que tu es là . car a part les adorateurs de carré orange on va pas se mentir orange est pas les meilleures en terme de box.
Busyspider, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 15:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pas une bonne idée de te réabonner de suite, avec une procédure classique je veux dire
Déjà la ligne n'est pas libérée, encore active. Elle le sera fin de mois (c'est pour bientôt) Free libère les lignes (demande faite à Orange) par lot fin de mois.
Et puis surtout tu va avoir une pénalité de 100€
Citation:
frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox
100€ (dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum