Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 21:32    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonsoir,

J'arrive 3 plombes après la bataille mais une chose est sûre : Free ne facture pas le recâblage en cas d'annulation de résiliation avec perte d'accès.

Inutile donc de mentir Wink

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 11:01    Sujet du message: Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé 104815 97260 Répondre en citant

caronico44 a écrit:
Bonjour,

Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.


Heuresement que tu es là . car a part les adorateurs de carré orange on va pas se mentir orange est pas les meilleures en terme de box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 57
 
365 points

caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 12:05    Sujet du message: 81190 75576
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Impossible de confirmer mon souscription chez Free. Ligne déjà existante... Vais attendre un peu alors.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 15:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pas une bonne idée de te réabonner de suite, avec une procédure classique je veux dire

Déjà la ligne n'est pas libérée, encore active. Elle le sera fin de mois (c'est pour bientôt) Free libère les lignes (demande faite à Orange) par lot fin de mois.

Et puis surtout tu va avoir une pénalité de 100€
Citation:
frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox
100€ (dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS)


https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20161215.pdf

Le CLNS : slamming (construction ligne non sollicité)

Il faut à mon avis passer par la Hotline ou le forum ADUF
https://www.aduf.org/index.php

... pour trouver un Technicien qui puisse annuler ta résiliation et recommander ton accès.
Si tu fais cela seul de ton côté tu va galérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 57
 
365 points

caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 15:48    Sujet du message: 81190 75576
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox