Angebrun (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2017, 14:41 Sujet du message: Enregistrement Arte: pas de VF dedans
Enregistrement Arte: pas de VF dedans9372187209
Bonjour,
je voulais savoir si j’étais le seul a avoir le problème d'enregistrement de Arte qui enregistre que en version original alors que je fais l'enregistrement en VF.
Merci de votre réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 15:22 Sujet du message: Re: Probleme enregistrement Arte
Re: Probleme enregistrement Arte34583206
Angebrun a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si j’étais le seul a avoir le problème d'enregistrement de Arte qui enregistre que en version original alors que je fais l'enregistrement en VF. Merci de votre réponse.
toutes les pistes audio disponibles sont automatiquement enregistrées. Il suffit de choisir votre langue lorsque vous voulez relire l'enregistrement
J-Loo, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 22:09 Sujet du message: Re: Enregistrement Arte: pas de VF dedans
Re: Enregistrement Arte: pas de VF dedans108215100235
Angebrun a écrit:
..alors que je fais l'enregistrement en VF.
On ne choisi pas de langue lors de l'enregistrement. Comme dit précédemment, la langue est choisie lors de la lecture.. tout comme les sous-titres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum